Longtemps silencieuse aux suites de cette nouvelle affaire intéressant son mari Richard Berry face aux accusations de sa fille Coline de viol et d’abus sexuel, Pascal Louange décide enfin de se prononcer à ce sujet et lui porter soutien.

En effet, l’heureuse maman de la petite Mila s’est aidée de sa page Instagram pour partager une story où elle prend la défense de son époux avec une réplique de Montesquieu.

 « Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous » peut-on lire sur cette story de celle qui aurait toujours été présente aux côtés de son époux pour le meilleur comme pour le pire.
————-
Bien qu’elle ait décidé de faire profil bas, les propos de Marilou et de Coline Berry lors d’une interview au compte du « Monde » l’auraient obligée à sortir de son silence pour remettre les pendules à l’heure.

 « J’ai toujours été aux côtés des associations qui luttent contre les violences faites aux femmes et aux enfants, ce n’est pas aujourd’hui que je vais réagir différemment parce que cela concerne quelqu’un de ma famille » fait-elle savoir dans un premier temps dans les colonnes de « Télé Star ».

« Ça fait sept ans que je soutiens Coline dans cette démarche » aurait conclu Pascal Louange qui n’aurait pu célébrer comme il se doit son dernier rôle dans « Je te promets ».

Une affaire qui reste à suivre !