Décidément, c’est loin d’être fini avec l’affaire de Richard Berry qui serait impliqué dans une affaire de viol contre sa propre fille Coline Berry !

En effet, la revue « Voici » dans son dernier numéro aurait opté pour un article exclusif à cette affaire afin d’en faire la parallèle avec l’autre affaire d’abus sexuel qui aurait fait couler beaucoup d’encre, celle d’Olivier Duhamel.

Ce dernier serait accusé d’avoir abusé de son beau-fils, Victor, alors qu’il avait à peine 13 ans, il y a plusieurs années de cela, comme l’explique clairement sa belle-fille, Camille Kouchner dans son nouveau livre « La Familia Grande ».
————-
 «Tout le monde s’embrasse sur la bouche, les adultes se baignent tout n*s dans la piscine mais on ne demande pas aux enfants si ça les gêne, les gamins vont chercher une balle sous la table, tout le monde est en train de se faire du pied » fait savoir la jeune écrivaine lors d’une interview au compte du « Monde ».

Une famille qui rappelle particulièrement l’univers de la famille Berry, particulièrement à l’époque du couple Richard Berry et Jeane Manson.

 «C’est une famille très libre dans laquelle ça ne choque personne de voir l’autre se balader à po*l, voir une paire de seins, ou faire des blagues douteuses » confie un proche de la famille à la revue people sous le sceau de l’anonymat.