De retour avec Samuel Benchetrit avec qui elle s’était séparée au printemps dernier, Vanessa Paradis continuerait toujours à le faire poireauter. Ils ne seraient toujours pas réinstallés ensemble.

« Ils ne se sont pas réinstallés ensemble, ils se laissent du temps », rapporte le magazine « Voici » dans son numéro daté du 13 août.

————-

Le fait de travailler ensemble notamment sur la pièce de théâtre Maman qui sera proposée à la rentrée aurait ravivé la flamme. Pas question cependant de se précipiter. Ils se laissent du temps pour aller plus loin.

Une source proche du couple a confié : « Vanessa est toujours très amoureuse, elle a décidé de lui donner une seconde chance ».

Lire aussi  Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Une demande en mariage pas comme les autres

Samuel Benchetrit qui aurait craint de perdre l’élue de son cœur savoure leurs retrouvailles.

————-

« C’est exceptionnel de la voir sur scène, ça me rend heureux. Ça m’émeut, ça me touche », a confié l’acteur-réalisateur à propos de leur collaboration.

Une certitude, à les voir se balader tout sourire dans les rues de Paris, où ils ont été débusqués, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit semblent amoureux comme au premier jour.