La mini série ‘Scènes de ménages’ connaît un succès fulgurant depuis plusieurs années.

Il faut dire que malgré les saisons qui s’enchaînent, le succès est toujours au rendez-vous. Les fans du programme ne rateraient pour rien au monde, ce petit moment de détente et de décompressions face à des couples sympathiques et drôle.

Rien qu’hier l’émission a atteint des records d’audiences, avec 3,98 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 21h02. La part d’audience a atteint 16,4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Un pic à 5,15 millions a même été enregistré par Médiamétrie en fin de programme. M6 était alors largement devant face à ses principaux concurrents TF1 et France 2.

Et s’il y a bien un couple qui fait l’unanimité, c’est bien les doyens du programme. En effet, Huguette et Raymond sont très appréciés par les téléspectateurs. Leur humour décalé et les commentaires peu élogieux qu’ils font aux autres ne laissent personne indifférent. Mais depuis quelques temps, le célèbre couple serait condamné …

Parmi les scènes rediffusées ce mardi 9 novembre 2021, la notoriété d’Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez) a été mise à rude épreuve. En effet, les tourtereaux ont reçu un courrier qui leur a permis de faire face à une nouvelle épreuve, qui est loin d’être évidente …

« Plus que les habitants de leur immeuble, c’est désormais les riverains dans un rayon de deux kilomètres à la ronde qui ont signé une pétition contre le couple. Cette nouvelle a littéralement réjoui le couple qui n’est pas prêt d’arrêter de mener la vie dure à leurs voisins », a rappelé un confrère.

Alors que certains médias annonçaient il y a quelques semaines, la fin du couple formé par Huguette et Raymond, cette nouvelle montre bien à quel point le couple est apprécié par les téléspectateurs. Les réalisateurs du programme ont donc décidé de leur donner un nouveau tournant dans la mini série, qui promet encore de belles surprises aux téléspectateurs …