Serge Lama, est une artiste incontournable de la chanson française, qui a marqué les esprits avec ses titres exceptionnels. Si aujourd’hui, le célèbre chanteur profite d’une retraite bien mérité, il y a quelques semaines, Serge Lama a été au centre de toutes les attentions…Sa vie privée a beaucoup été scrutée par les médias.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’artiste émérite et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, le chanteur serait en couple avec une femme beaucoup plus jeune. En effet Serge Lama s’est marié avec Luana, une jeune femme de 44 ans. Le chanteur a toujours une double vie et sa défunte épouse, Michèle, morte en 2016 était au courant de cette liaison.

En réalité, Serge Lama est en couple avec sa maîtresse depuis plus de dix huit ans. » Avec tous les visages que j’ai croisé, je me suis arrêté sur celui d’une fille que j’avais rencontrée des mois plus tôt ? », a confié Serge Lama concernant son histoire d’amour avec Luana. Avant de poursuivre concernant sa défunte épouse, Michèle : « Mais nous n’étions plus ensemble depuis des années. Notre ‘histoire de corps’ était terminée ».

Par ailleurs, le célèbre chanteur, qui n’a jamais fait de tourné d’Adieu en raison de la crise sanitaire, qui a fait des ravages sur son passage, a annoncé qu’il n’en ferait sans doute pas. En effet, de graves problèmes de santé, l’empêchent de mener à bien un concert, qui serait dans son cas, particulièrement éprouvant.

Lire aussi  SOUFFRANT D’UN MAL VICIEUX, PIERRE RICHARD VIT UN CALVAIRE

Mes chers amis, j’entends vos craintes, vos peurs, vos problèmes et je ne peux malheureusement faire qu’une seule chose pour vous, CHANTER. C’est, avec ECRIRE, la seule chose que je sais faire et, malheureusement, chanter pour la dernière fois en province. Adieu Bordeaux, Adieu Toulouse, Lille, Lyon, Rennes, Marseille et sa région, Nantes, Strasbourg et j’en oublie et j’en oublie. C’est une triste litanie pour moi aussi. Tant de souvenirs me rattachent à vos belles régions », a-t-il annoncé récemment sur les réseaux sociaux.

Avant de poursuivre : « Je n’ai qu’une parole et je ne reviendrai pas sur cette décision. Je vous avais dit que le baromètre serait mon corps et que je chanterais tant que mes jambes me porteraient (je devrais d’ailleurs écrire ‘ma’ jambe car depuis 55 ans, depuis ce fameux accident, c’est elle qui me porte, l’autre n’est qu’un appui instable). Mais maintenant, elle me dit basta ! C’est pendant la dernière tournée que j’ai compris que c’était cuit et que tenir le rythme des voyages était devenu trop exigeant pour moi ».