Il y a quelques jours de cela, on apprenait une terrible nouvelle. En effet, l’un des plus grands hommes d’affaires du pays et ancien président du club mythique de l’Olympique de MArseille, Bernard Tapie venait tout juste de décéder. Depuis, les hommages ont afflué et beaucoup se sont inquiétés pour sa famille. Mais malheureusement de nombreuses personnes connaissent la douleur de perdre quelqu’un du cancer. En effet, ces dernières années, la maladie s’est imposée comme l’une des principales causes de décès en France, rattrapant les maladies cardiaques qui avaient cette triste première place avant. Certes, la recherche travaille à trouver des traitements, mais ce n’est pas toujours le cas. Dès lors, que l’on soit une star comme Bernard Tapie ou bien monsieur tout le monde, on doit se battre pendant des longs mois contre cette maladie pour espérer voir au bout la délivrance et la victoire. Ce combat perpétuel, il y a une actrice qui le connaît bien, c’est Shannen Doherty !

Shannen Doherty, ces photos chocs !

Si vous avez regardé la télévision dans les années 1990, il y a une série à côté de laquelle vous n’avez pas pu passer, Charmed. En effet, cette série est devenue culte en quelques années et tout personne ayant vécu à cette période a au moins regardé un épisode de sa vie. Cette série a permis à Shannen Doherty de crever l’écran et de se dévoiler au monde. Le problème, c’est qu’une ambiance plus que morose sur le tournage ou certains n’hésitent pas à se dire clairement qu’ils se détestaient et un budget pas assez conséquent a eu finalement raison de la série qui s‘est terminée. Depuis, Shannen Doherty a fait quelques rôles, mais n’a jamais connu de nouveau un succès tel qu’avec Charmed. Malheureusement, sa santé s’est aussi dégradée ces dernières années !

Il y a quelques années, elle dévoile sur son compte Instagram qu’elle est atteinte d’un cancer et pendant deux ans, elle va se battre corps et âme contre celui-ci avant de pouvoir finalement annoncer la bonne nouvelle à tous ses fans, elle en est débarrassée et elle a réussi à vaincre le cancer.

Une bonne nouvelle qui sera malheureusement de courte durée puisqu’un an plus tard, elle annonce qu’elle vient de faire une rechute. Depuis, elle continue la lutte avec quelques moments de bas. D’ailleurs, c’est ce qu’elle a souhaité montré via une photo sur Instagram. Dans son lit, chauve et saignant du nez, elle se montre sans filtre dans son combat contre cette terrible maladie.