Si la célèbre chanteuse, Sheila affiche un sourire à toute épreuve et une joie de vivre communicative, en réalité sa vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. En effet, l’artiste courageuse a dû faire face à la pire épreuve, qu’aucun parent ne souhaite vivre un jour. Ce fut un véritable calvaire pour la star !

Sheila, figure emblématique et incontournable de la chanson française a été confrontée il y a quelques années à la mort de son fils unique. Il était tout pour elle. Mère et fils étaient très complices et fusionnels. Pourtant, un jour la police l’appelle pour lui annoncer une nouvelle qu’elle n’oubliera jamais.

Aujourd’hui encore, elle se souvient de cet appel inoubliable, de la sonnerie de son téléphone qui retentit dans toute la pièce et des premiers mots annoncés par l’agent de police. Une terrible nouvelle qui l’a anéantie. Il s’appelait Ludovic et il avait encore toute la vie devant lui. Son fils a rendu son dernier souffle à la suite d’une overdose, à 42 ans.

————-

Après ce drame, Sheila a eu beaucoup de mal à sortir la tête de l’eau. Elle avait perdu la seule personne qui faisait vibrer son coeur. Son monde s’est effondré et la dépression a pointé le bout de son nez. Les tâches du quotidien étaient un calvaire et des idées noires ont également fait leur apparition.

Lire aussi  Richard Berry et Olivier Duhamel : affaire de viol, plusieurs points en commun, tout s’explique !

Alors que certains médias avaient annoncé, il y a quelques années que Sheila avait fait des tentatives de suicide face aux épreuves de la vie. En réalité, il n’en est rien. « Heureusement, je ne suis pas quelqu’un de suicidaires. La vie reste la vie avec ses bons moments et ses foutus quarts d’heure », a-t-elle annoncé lors d’une interview récente accordée à nos confrères de ‘Variations’.

Avant de poursuivre : » Faire face, c’est aussi exister. On découvre que si on a ça à traverser, c’est aussi que l’on a des choses à percevoir. On est déchiré sur l’instant, mais le temps aidant, on essaye de comprendre. On finit toujours par avoir des réponses « . Aujourd’hui, elle tente de profiter de chaque instant que lui offre la vie.