La star très populaire, Sheila réalise à l’heure actuelle la promotion de son nouvel album, baptisé « Venue d’ailleurs ». Il faut dire que la chanteuse a été irritée au plus haut point par les propos de deux amies très intimes, qui l’auraient fortement déçue. En effet, Sylvie Vartan et Françoise Hardy ont fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines.

« Nous les femmes sont regardables au maximum jusqu’à 35/40 ans ! Après nous sommes périmées, notre délai de validité est expiré. On n’est absolument pas respectées…Mais ce qui me gêne le plus, c’est que l’on ne passe pas en radio ! On dérange », a indiqué l’artiste émérite Sheila.

————-

La star des années 80, qui a marqué toute une génération avec ses titres engagés regrette que d’autres chanteuses de sa génération, comme Jane Birkin, Sylvie Vartan, ou encore Françoise Hardy ne se battent pas pour leurs droits, qui sont selon Sheila bafoués…

« Vous savez, le métier du showbiz c’est un métier de mecs en réalité. Les nanas, c’est très compliqué. Une femme n’a pas le droit de vieillir », a indiqué la mère de Ludovic Chancel, mort il y a quelques années après avoir succombé à une terrible overdose.

————-

L’ancienne belle mère de Sylvie Ortega, dont les relations se sont dégradées ces derniers temps, déplore que secteur de la musique soit sans pitié. « On peut faire les plus beaux albums, vous ne les entendez pas en radio, je trouve ça totalement illogique », a confié la célèbre chanteuse, qui a fait le choix de ne plus se taire.

Aujourd’hui, elle brise le silence. «Si j’étais américaine, je serais traitée comme une vraie diva. Je suis française donc, je suis au rebut car top âgée. Ils ne font pas ça à Hallyday ni à Sardou. Je ne trouve pas ça normale. On est là depuis autant qu’eux, on en a fait autant qu’eux, on a vendu autant qu’eux, c’est juste parce que ce sont des mecs. Ça suffit ! Maintenant, c’est toujours moi qui parle parce que les autres ne disent jamais rien. Ça suffit, respectez-nous un minimum ! », a confié l’artiste.