Mariés au premier regard est une émission de téléréalité qui a commencé en 2016. Son concept est novateur et peut sembler fou au premier abord. En effet, l’émission propose de former des couples qui ne se rencontrent que le jour de leur mariage, au moment de passer devant le maire !

Mais comment sont formés ces couples certains peuvent se demander certains d’entre vous ? Eh bien, des experts et des psychologues soumettent les candidats à une série de tests. Une fois les résultats obtenus, ils forment des couples qui, selon eux, ont le plus de chance de marcher.

Récemment, une ancienne candidate, qui avait fait couler beaucoup d’encres lors de sa participation à l’émission, a révélé avoir vécu un calvaire. Sonia, qui avait intégré le casting de ‘Mariés au premier regard’ en 2019, dévoile régulièrement son quotidien à ses très nombreux fans sur instagram. Récemment, la ravissante brune a confié avoir été victime d’un accident qui l’a conduite directement aux urgences.

« Je débauchais de 7h d’inventaire .. je passe chez le brocanteur m’acheter un escabeau pour rentrer tailler ma haie, je m’arrête à la poubelle jeter ma potiche de mon candy bar qui est fendue depuis 4 jours dans la voiture et laaaaa … Elle s’éclate dans mes mains … je baisse les yeux je vois le jean coupé, ma basket blanche se remplir de sang … mon bras coulait aussi. J’appuie vite sur la pédale de ma voiture automatique ( heureusement ). Je rentre tant bien que mal, j’ai hurlé après ma air bb @melo.tr viteeeeee attrape des serviettes compresses bandes j’ai besoin de toi je pisse le sang », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Avant de poursuivre : « Je lève le jean. Ohhhh bordel on voit l’os , profondeur de deux doigts. Mon yanou m’a supporté en cloche pied avoir essuyé ma maison, Mélodie m’a déposé aux urgences et là j’attends les points. Je peux vous dire que la Warrior là elle se chie dessus! J’ai une peur bleue de faire des piqures et les points. ( je préférais le faire aux autres pendant mes études d’infirmière). Les conneries vont vite. Aller je vais faire les points pensez à moi. Et merci pour tous vos messages bienveillants qui m’occupe l’esprit ».

Par ailleurs, celle qui avait rompu avec Maxime, a avoué récemment avoir retrouvé l’homme de sa vie. » Tu sais quand on te dit : Sonia, tu le ressentiras quand c’est le bon, ça te tombera sur le coin du nez et quand les choses doivent se faire, elles se font sans mascagner… Surtout quand c’est l’ami à des amis que tu connaissais déjà en fait et qu’en plus il est chef et qu’il fait du chocolat », a-t-elle indiqué, sans révéler le nom de l’élu de son coeur.