On a eu le loisir de le dire depuis l’arrivée du Coronavirus dans notre pays, il a changé énormément de choses dans notre vie de tous les jours. En effet, les gels hydro-alcooliques, les masques , les gants et les mesures barrières ont fait leur apparition dans notre vie quotidienne tant et si bien qu’aujourd’hui cela nous semble normal. C’est intéressant quand on s‘imagine que ce genre de précautions relevaient des films catastrophes il y a de cela encore quelques années. Malheureusement, tant que ce Coronavirus sévira dans le monde, nous devrons continuer d’adopter tous ces gestes de protection et adapter notre vie aux aléas de ce virus. Mais si d’un point de vue sanitaire ce virus a eu de nombreux effets, il a aussi montré le meilleur et parfois même le pire de ce que l’être humain pouvait faire. On a par exemple beaucoup vu Pierre Jean Chalençon faire la une des médias pendant un moment, mais pas pour les bonnes raisons. Aujourd’hui, il revient sur une autre rumeur qui enfle !

Pierre Jean Chalençon soutient Sophie Davant !

Comme on vous l’a dit, Pierre Jean Chalençon ne s’est pas vraiment illustré de la meilleure des manières durant le Coronavirus et surtout les confinements. En effet, pendant le premier confinement, il a perdu sa place au sein de Affaire conclue alors même que l’émission était en plein boom de ses audiences ! En effet, c’est à ce moment que certaines photos pour le moins dérangeantes du collectionneur de pièces en rapport avec Napoléon sont sorties. On l’a vu tout sourire prendre la pose aux côtés de plusieurs négationnistes déjà condamnés et de Dieudonné lors de l’anniversaire de Jean Marie Le Pen. Des photos qui ne feront pas rire la chaîne qui décidera alors d’évacuer un Pierre Jean Chalençon devenu un peu trop gênant depuis ces photos.

Mais si vous avez suivi un peu l’actualité, vous savez que ce n’est pas la seule chose qui est reproché à Pierre Jean Chalençon. En effet, cette fois, il va falloir aller au deuxième confinement. En effet, il se fait alors épingler par un reportage sur M6 pour un restaurant clandestin qu’il tient !

Malgré toutes ces affaires, Pierre Jean Chalençon reste une personne très suivie sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il a récemment apporté son soutien à Sophie Davant qui est au cœur d’une rumeur qui indique qu’elle serait en couple avec le médecin le plus connu de France, Michel Cymes !