De la vie sentimentale de Sophie Davant, qui en a fini de son il en est question dans les colonnes d’un magazine people, qui la prétend plus que proche de Michel Cymes.

« Sophie Davant, en couple avec Michel Cymes », annonce en sa Une le magazine Clooser, qui présente le même thème graphique que le magazine Closer. Une rumeur peu crédible !

————-

Michel Cymès est en couple depuis une vingtaine d’années avec Nathalie, une séduisante brune d’origine argentine, qui s’affiche parfois à ses côtés sur les réseaux sociaux.

Sophie Davant, maman de deux enfants issus de son mariage avec Pierre Sled, a quant à elle a annoncé la fin de son célibat dans l’émission de Karine Ferri sur TF1, sans toutefois préciser l’identité de l’heureux élu.

————-

D’après le magazine «Closer », ma séduisante blonde aurait renoué avec un ex chéri, qui serait Georges M, un restaurateur qui aurait partagé sa vie durant quatre ans.

L’animatrice d’Affaires Conclue, le rendez-vous à succès de France 2, n’a quant à elle pas commenté cette réjouissante rumeur.
Sans doute le fera-t-elle à sa prochaine interview ?