Après un silence de plusieurs jours, Sophie Davant a balayé d’un revers de main ce bruit qui l’affirme engagée dans une relation amoureuse avec Michel Cymès.

Cette rumeur rapportée non seulement par Clooser, un magazine parodique, mais aussi par le magazine Ici, est mise en doute.

————-

« Ne dépensez pas votre argent pour lire ces ragots de caniveau. Tout est archi faux concernant le pseudo couple que je formerais avec Michel Cymes . Ce magazine poubelle se planque à l’étranger pour être inattaquable. C’est pitoyable ! », a fait savoir la séduisante blonde, qui use en hashtag des termes #mensonge #calomnie #betises.

Sophie Davant a confirmé il y a peu en avoir fini de son célibat dans une émission de TF1 présentée par Karine Ferri et Christophe Beaugrand.
Elle aurait renoué avec un ex dont l’identité n’est pas précisée.

————-

Sa mise au point a été commentée par Pierre-Jean Chalençon, l’ancien acheteur chevelu d’Affaire Conclue, l’émission d’enchères de France 2.

«C’est vraiment n’importe quoi !!! », a-t-il commenté.

Si Sophie Davant n’est plus un cœur à prendre, c’est aussi le cas de Michel Cymès, fou amoureux de Nathalie, une séduisante brune d’origine argentine partageant sa vie depuis une quinzaine d’années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)