Les célèbre animateur de M6, Stéphane Plaza et Cristina Cordula sont au centre d’une rumeur qui a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. Alors que tout le monde pensait que la star de la mode était mariée et que l’agent immobilier le plus célèbre de France, était un coeur à prendre, en réalité, c’est une toute autre histoire.

Le magazine people Oops a publié un dossier sur Stéphane Plaza et Cristina Cordula et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, les deux stars du petit écran auraient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et seraient inséparables depuis quelques semaines…

————-

Alors qu’ils se croisent sur les plateaux de tournage depuis de nombreuses années, les animateurs ont vu leur amitié se transformer en un amour vraiment sincère, selon l’hebdomadaire. Leur histoire se serait concrétisée lors d’une soirée organisée chez des amis en commun. Ils ont découvert une autre facette de la personnalité de l’autre.

» Ils ont passé une soirée ensemble, lors d’un dîner organisé chez un ami en commun. Ils ont toujours entretenu une complicité, mais ce soir-là, les planètes semblaient alignées … « , ont rapporté nos confrères d’Oops, qui soulignent que le lendemain ils officialisaient leur relation à tous !

Lire aussi  Un garçon de 4 ans retrouvé mort dans son lit lit après avoir demandé s’il pouvait regarder un film dans sa chambre

————-

C’est dont très complices et fusionnels que les tourtereaux ont été aperçus en train de se balader dans les rues de la capitale, sous les yeux ébahis des passants, qui n’ont rien vu venir. Malgré les nombreuses interrogations de leurs fans sur les réseaux sociaux, le couple a continuer de vivre comme si de rien n’était.

« Il n’avait de yeux que pour elle, et elle semblait très réceptive. Elle buvait ses paroles ! Tous ceux qui les ont croisés ont pensé qu’ils était en couple », a confirmé la publication Oops, concernant leur dernière sortie au restaurant. Toutefois, cette rumeur est à prendre avec de grosses pincettes puisque les principaux intéressés n’ont toujours pas confirmé la nouvelle, bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux.