En entretien accordé au magazine «Gala », Stéphane Plaza s’est laissé aller à quelques confidences, notamment une révélation sur Laurent Ruquier, l’un de ses amis. Ce dernier ne serait pas radin.

« Le café que vous est resté en travers de la gorge ? », est-il demandé à Stéphane Plaza, qui a été désigné récemment animateur préféré des Français selon un sondage réalisé pour le compte de TV Mag.

————-

« Ça ne peut pas m’arriver car je prends jamais de café, ni de thé. Mais dans mes relations avec l’autre, je suis direct. Je dis toujours ce que je pense », explique l’animateur. « Les gens peuvent penser que je suis dingue, mais je n’ai pas de filer. Après il y a une chose que je ne supporte pas chez l’autre, c’est la radinerie. Quand on est radin, je pense qu’on l’est pour tout, la gentillesse, la bienveillance. Je suis à l’ancienne en fait, élevé avec des principes d’éducation, des valeurs ».

Lire aussi  Voici comment adoucir les pieds secs avec des astuces naturelles

Et au complice de Karine Le Marchand de poursuivre : « Et dans notre métier, il y a beaucoup de radins, à part Laurent Ruquier, c’est pourquoi je n’ai pas beaucoup d’amis à la télé ».