Sylvie Vartan, est une star emblématique de la chanson française. Celle qui a vécu une idylle très passionnée avec Johnny Hallyday pendant près de vingt ans, a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnels et uniques à la fois. La femme du producteur Toni Scotti fait son grand retour sur scène et est fière de présenter son nouvel album, ‘Merci pour ce regard’, qui fait sa plus grande fierté.

Depuis plusieurs semaines, la mère de David Hallyday réalise la promotion de son nouvel album. Si son talent est immense et apprécié par de nombreux français, sa changement physique a fait couler beaucoup d’encre ces dernier temps. Malheureusement, l’heureuse maman de deux enfants a beaucoup été critiquée sur la toile, ces derniers jours.

« Ah mon Dieu Sylvie Vartan faut qu’elle arrête la chirurgie c’est catastrophique si elle force ça va péter de partout dommage de s’enlaidir », « Je regarde France 2 en ce moment, et je viens de voir Sylvie Vartan, Comment dire… Elle ressemble à Hulk ! Quelle horreur ces chirurgies soi-disant esthétiques ! » ,« J’ai toujours trouvé magnifique Sylvie Vartan. Aujourd’hui, elle est constituée de plus de silicone qu’autre chose… c’est triste. Pourtant vieillir fait partir de la beauté de la vie » , « Bon dieu Sylvie Vartan a été piquée par un essaim de guêpes », pouvait-lire sur les réseaux sociaux.

Récemment, la célèbre chanteuse était présente dans l’émission de Laurent Delahousse pour évoquer ses moments les plus marquants au cours de sa carrière. Hélas ses propos n’ont pas vraiment retenu l’attention des téléspectateurs mais sa métamorphose physique. Heureusement, que ses nombreux fans se sont mobilisés pour la soutenir.

» Vous êtes un monstre ! Cette femme à 77 ans. Elle s’efforce de rester belle dans un monde qui voue un culte à l’apparence. Vous n’avez aucune idée de la souffrance que peut générer votre tweet. Vous êtes pitoyable « , a indiqué une fan. D’autres internautes ont souligné que le changement physique de l’ex de Johnny Hallyday était lié à un grave accident de la route en 1968.

Au moment du drame, elle était avec Johnny Hallyday et cette accident de la route avait eu de terribles répercussions sur son physique. Elle avait réalisé des opération de chirurgie esthétique dans le but de « réparer » les cicatrices sur son visage et son corps.