On peut dire une chose depuis que Johnny Hallyday est mort, ce n’est malheureusement pas pour sa carrière qu’on entend le plus parler de lui. En effet, on dit souvent que les hommes passent, mais qu’ils peuvent laisser une trace, notamment via leur carrière et c’est plutôt vrai. En effet, cela fait bien longtemps que certains génies de la musique comme Beethoven se sont éteint par exemple. Mais on entend toujours leurs musiques résonner et mieux encore, même des jeunes naient des générations après son décès connaissent son nom ! Un véritable exploit et l’on espère que d’ici quelques années, quand toute cette histoire d’héritage sera loin derrière, on aura quelque chose d’assez similaire avec Johnny Hallyday. En attendant, on doit se contenter de quelques bribes d’anecdotes comme celles racontées il y a peu par Eddy Mitchell. Mais ici, on va s’intéresser à une autre anecdote, celle de Sylvie Vartan qui dépeint un portrait pas forcément joyeux du taulier !

Sylvie Vartan se lâche sur les confidences !

Quand on pense à Johnny hallyday et sa femme, beaucoup vont penser en premier lieu a Laeticia. Il faut dire que c’est une chose assez logique et ce pour plusieurs raisons. La première, c’est que c’est bien evidemment la dernière femme de Johnny Hallyday. De plus, c’est celle avec laquelle il a passé le plus de temps et la seule avec qui il a semblé enfin pouvoir se poser et profiter de la vie. De plus, c’est aussi celle qui fait la une des médias depuis de nombreux mois pour la gestion de l’héritage comme on vous le dévoilait dans l’introduction de cet article. Mais ce qu’il faut savoir, c‘est que Laeticia n’a pas été la seule femme à partager la vie du taulier. En effet, avant elle il a connu plusieurs marriages qui se sont tous terminés par un divorce ! Mais parfois, il y a eu d’heureux événements comme la naissance d’un enfant. C’est par exemple ce qu’il s‘est passé avec Sylvie Vartan !

Comme on vous le disait, avec Sylvie Vartan, on a cru un moment que Johnny Hallyday avait réussi à trouver l’équilibre dans sa vie. Ils étaient heureux ensemble et ils ont même eu un fils, un certain David Hallyday. Pourtant, à la naissance de ce dernier, Johnny Hallyday se rend compte d’une chose, il n’est pas prêt pour être père.

Finalement, le mariage se conclut en divorce et Sylvie Vartan se retrouve seule avec son fils. Alors, aujourd’hui, elle n’a pas hésité à balancer une seule seconde sur la jalousie du taulier ! Selon elle, il aurait tout fait pour qu’elle n’ait pas une grande carrière au cinéma car il était jaloux !