Il y a maintenant plus de cinquante ans de cela, Sylvie Vartan rencontrait pour la première fois le jeune Johnny Hallyday sur un plateau de tournage. C’est alors que le couple tombe immédiatement amoureux, c’est un beau coup de foudre et après quelques mois de vie commune, ils décident de passer à la vitesse supérieure en se mariant. Quelques mois plus tard, nouvelle étape de franchie pour le couple qui annonce la naissance de leur premier enfant, David Hallyday. On se dit alors que le taulier a sûrement trouvé la bonne et qu’il va faire sa vie avec. Sauf que contre toute attente quelques temps après il décida de tout quitter, de plaquer Sylvie Vartan et son fils pour repartir de zéro. Depuis, on dit Sylvie Vartan aigri contre Johnny Hallyday, mais aussi contre sa dernière femme Laeticia Hallyday. Elle a récemment pu revenir sur ces accusations à l’occasion d’une interview dont on vous propose ici un résumé !

Sylvie Vartan se range du côté de son fils !

On vient de le dire, Sylvie Vartan est la première d’une longue série de femmes que Johnny Hallyday va épouser jusqu’à trouver celle qui semble être la bonne, Laeticia. Mais ce mariage, il semblerait que Sylvie Vartan l’ait encore au travers de la gorge et elle a fait une déclaration il y a quelques mois qui n’est clairement pas passé inaperçu. Dans cette déclaration, elle a tout bonnement accusé Johnny Hallyday d’avoir fait en sorte de saborder volontairement sa carrière afin qu’il s’assure d’avoir toujours la meilleure des deux. Une sortie médiatique qui a énormément énervé les fans du taulier qui s’en sont donc pris à Sylvie Vartan dans les semaines qui ont suivi.

On l’a dit alors aigri et en colère contre Johnny Hallyday qu’elle faisait là sa vengeance. Mais celle qui s‘est récemment allié avec Eddy Mitchell contre Laeticia Hallyday a alors démenti en indiquant qu’ils avaient fait la paix ensemble sur les dernières années de sa vie et que cela n’était que la pure et simple vérité.

Dès lors,on lui a aussi posé des questions sur l’affaire l’héritage qui a secoué l’opinion publique pendant un moment. Là encore, rien de bien surprenant à voir que Sylvie Vartan ne se place pas du côté de Laeticia Hallyday, mais plutôt de son fils David. En effet, selon elle, il a tout à fait eu raison de ne pas se laisser faire. Il n’a jamais voulu l’argent de son père et c’est d’ailleurs pour ça qu’il s’est retiré. Non, ce que voulait le fils de Sylvie Vartan, c’est tout simplement un partage plus juste et un héritage musical préservé. C’est d’ailleurs pour toutes ces raisons que tout le monde est en brouille en ce moment avec Laeticia Hallyday. Dès lors, il ne fut pas surprenant d’apprendre que Sylvie Vartan n’était pas au concert hommage il y a quelques semaines de cela.