De nouvelles tensions se font sentir à nouveau au sein du Palais entre Meghan Markle et tout particulièrement le Duc et la Duchesse de Cambridge.

En effet, alors que le Prince William et son épouse Kate Middleton se réjouissaient de l’arrivée du Duc et de la Duchesse de Sussex à Londres pour célébrer un événement familial, Meghan Markle s’illustre à nouveau avec un refus au dernier moment.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Public » dans son dernier numéro dédiant un dossier détaillé aux retrouvailles des Sussex avec le reste du clan du Windsor.
————-
Toutefois, à quelques jours du retour, Meghan Markle apprend au Prince Harry qu’elle ne pourrait pas le rejoindre dans son voyage à Londre, fait savoir Nigel Nawthorne, auteur du livre sur le Prince Andrew lors d’une interview au compte du « Daily Mirror ».

L’heureuse maman du petit Archie aurait avancé l’excuse de la crise sanitaire et des restrictions sanitaires.

 « Il convient de souligner qu’il existe toujours un élément d’incertitude à ce sujet en raison de la situation imprévisible de la Covid, mais ce qu’il se dit c’est que le duc devrait, vraisemblablement, revenir (à Londres) tout seul. » explique le biographe dans un premier temps.

 «Harry veut revenir pour les grands anniversaires de la reine et du prince Philip. Mais il semble probable qu’il soit seul. Si Meghan revient, il est possible que sa venue éclipse l’événement. Les gens ne verraient que le côté ‘drame’ de tout cela » finit-il par conclure.