La hache de guerre aurait-elle été enterrée entre Cyril Hanouna et Karine Ferri ? En effet, sur son plateau, le 17 mai 2021, l’animateur s’est montré bienveillant à l’égard de celle qui pourrait être écartée de TF1.

Suite à la petite blague du quadragénaire sur l’animatrice en octobre 2018, en diffusant en direct une photo dénudée de Karine Ferri alors qu’elle était jeune, les deux personnalités publiques ont eu une brouille. La mannequin a même poursuivi la chaîne C8 en justice.

Des années se sont écoulées et désormais, à en croire la réaction de Baba le 17 mai 2021 sur son plateau, tout va pour le mieux entre eux. Cyril Hanouna a même défendu la jeune femme pour son apparition durant le show de “The Voice”.

“C’est honteux”


Pour rappel, Karine Ferri est passée à l’écran lors de la grande finale de “The Voice”. Mais comme l’a rapporté le père de Bianca et Lino, elle n’était de passage que durant “deux secondes”.

“C’est honteux”,

s’est exclamé Cyril Hanouna.

Les autres chroniqueurs présents sur “TPMP” étaient tous du côté de ce dernier, et ils ont tous affirmé que Nikos Aliagas n’était pas sympa.

“C’est une humiliation et j’ai trouvé que Nikos n’était pas sympa non plus… On sait qu’ils veulent l’écarter mais qu’il l’écarte officiellement !”,

a renchéri Gilles Verdez.

TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN

Quoiqu’il en soit, l’animateur de C8 a fait comprendre ce jour que tout s’est calmé entre lui et Karine Ferri. Et à en entendre ses mots, cela fait déjà quelques mois.

D’ailleurs, pour l’apparition de la trentenaire dans “The Voice”, il a tenu à la complimenter et de dire que si par malheur elle serait écartée de TF1, elle retrouverait rapidement du travail.

UN PASSAGE TRÈS CRITIQUÉ PAR LES INTERNAUTES

La grande finale de “The Voice” a été sujet de beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux. Que ce soit la victoire de Marghe, l’hologramme raté de Kendji Girac, et aussi l’apparition de Karine Ferri, tous ont reçu des commentaires. Découvrez ce que les détracteurs ont évoqué à l’égard de l’animatrice.