Victime d’escroqueries, Lilian Renaud, le vainqueur de « The Voice » en 2015, donne des conseils à la grande gagnante de la saison 10 de l’émission.

Après sa victoire dans le célèbre concours de chant de la Une, l’ancien fromager a fait une pause dans sa carrière. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, le chanteur a mis en garde Marghe Davico sur les vices du métier.

LA NOUVELLE GAGNANTE DE « THE VOICE »

Le 15 mai 2021, Marghe a été sacrée la plus belle voix de France et espère dorénavant faire carrière dans la musique. D’ailleurs, la jeune femme de 21 explique avoir déjà des idées en tête sur le parcours qu’elle souhaite suivre.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lilian Renaud (@lilianrenaudoff)

Elle a notamment signé un contrat avec label de musique pour mettre en œuvre son projet. Une opportunité que tous les vainqueurs de l’émission ont connue avant elle, y comprit Lilian Renaud.

UN CONTE DE FÉE QUI A VIRÉ AU CAUCHEMAR

Lilian Renaud sortira son quatrième album le 28 mai 2021. Gagnant de la saison 4 de « The Voice », le natif de Mamirolle a connu un début de carrière compliqué.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lilian Renaud (@lilianrenaudoff)

Bienveillant, l’ancien protégé de Zazie, « longtemps arnaqué », donne de précieux conseils à Marghe lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.

Selon ses dires, le talent de Florent Pagny devrait être vigilant, de « suivre son instinct », se méfier des discours qui la persuaderont de faire des concessions. Bref, de faire attention aux gens qui l’entourent.

« C’est un métier avec diverses sources de revenus : on ne comprend pas toujours d’où vient l’argent entre les droits, les royalties et on se rend compte que les gens autour de vous se servent ici et là et au bout, il ne te reste plus rien ! « ,

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lilian Renaud (@lilianrenaudoff)

Ayant du mal à gérer sa célébrité naissante après « The Voice » et à cause des arnaques dont il a été victime, le jeune homme a connu des heures sombres (burn-out, déceptions…).

Fort heureusement, ses périodes difficiles appartiennent désormais au passé. Dorénavant, Lillian Renaud consacre son temps pour défendre de nobles causes comme le sort difficile des travailleurs agricoles.

QUE DEVIENT LILIAN ?

Depuis sa victoire au télé-crochet de TF1, Lilian Renaud est un chanteur accompli. Toutefois, le chanteur décide de quitter sa maison de disque en traçant son propre chemin pour devenir auteur-compositeur.

Pour suivre plus d’actualités, abonnez-vous à AmoMama.