Contre toute attente, le chef Paul Pairet a pété les plombs et perdu son sang-froid face à Sarah. Sa réaction a énormément surpris les internautes et fans de ce programme.

On le connaissait comme une personne très calme et posée, mais qu’est ce qui a bien pu se passer lors de la 16ième semaine de « Top Chef », pour que Paul Pairet se mette en colère ? Nous vous disons tout.

LE COMPORTEMENT DE SARAH

Les demi-finales viennent tout juste de commencer. Après le défi lancé par Mohamed, Sarah s’est montrée peu inspirée. Ayant mal débuté cette épreuve, elle a commencé par se plaindre dans un langage pas vraiment adéquat : « Ça me fait ch*** ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 🌶 (@sarahmainguy)

Son chef a essayé de la rassurer et de la remotiver, lui expliquant qu’il n’y a pas de thème inintéressant. La jeune femme, continuant sur sa lancée lui a rétorqué qu’il ne l’aide pas.

PAUL PAIRET PÈTE LES PLOMBS

Paul Pairet est habituellement calme et très blagueur. Mais cette fois, il n’a pas pu digérer le comportement et l’attitude de Sarah. Il a tenu à remettre les pendules à l’heure, et pour cela, il a donné des instructions fermes et catégoriques à sa candidate sur ce qu’elle devait cuisiner.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Paul Pairet (@paulpairet)

Ne comprenant visiblement pas le message du chef, Sarah continuait de râler. Ceci a mis Paul hors de lui et il a dit tout énervé :

« Sarah, ma patience a des limites. Là, ça ne va pas le faire. Bon ben tu es toute seule ».

LES INTERNAUTES SOUTIENNENT LE CHEF

Sarah était complètement penaude et étonnée de voir son chef dans cet état inhabituel. Son coup de colère a étonné les internautes. Ces derniers ont apporté leur soutien à Paul :

« Elle a réussi à énerver Paul Pairet?? »,

Si j’avais pensé que je verrais un jour Paul Pairet s’énerver, je l’aurais jamais cru »,

« TOP CHEF » (M6) : PAULINE SE CONFIE SUR SA RELATION AVEC BAPTISTE

Parmi les candidats qui auront marqué l’émission « Top Chef » 2021 sur M6, Pauline aura su se distinguer. Bien que déjà éliminée, sa relation avec Baptiste reste au centre des interrogations.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pauline Séné (@_pauline_sene__)