Le kidnapping des enfants se fait une fois de plus entendre dans le pays de Joe Biden. Alors qu’elle se faisait enlever par des brigands, une jeune fille s’est défendue a échappé à ses ravisseurs. Retour sur cette épopée.

À 11 ans, elle est déjà considérée comme une héroïne dans l’État de la Floride. En effet, une jeune fille a déjoué l’assaut des kidnappeurs qui voulaient l’enlever. Comme l’a rapporté la vidéo partagée sur les réseaux sociaux, celle-ci a pu s’extirper des mains de ses ravisseurs.

UNE TENTATIVE ÉCHOUÉE

Les faits se sont déroulés le mardi 18 mai 2021, dans la ville de Pensacola en Floride. Alors qu’une petite fille âgée de 11 ans jouait paisiblement près à son domicile, celle-ci a fait la rencontre fâcheuse des kidnappeurs.

Comme on peut le voir dans la vidéo partagée sur les réseaux sociaux, la petite fille était assise devant un arrêt bus, lorsque survint une voiture de marque Dodge Journey, de couleur blanche avec des hommes à l’intérieur. L’un d’eux est sorti du véhicule, et a couru vers la fille pour l’arrêter.

Instinctivement, la jeune fille a essayé d’attraper ses affaires et elle a tenté de s’enfuir. Mais son bourreau, qui a été identifié plus tard comme étant Jared Paul Stanga, l’a très vite attrapé. De là, a débuté une lutte très acharnée entre les deux protagonistes.

Stanga, vaincu, tombe sur la petite fille avant de prendre la poudre d’escampette et de regagner son véhicule. La petite fille victorieuse de la lutte, a rapidement réuni ses affaires, avant de s’enfuir pour prévenir ses parents.

L’HÉROÏNE DE LA VILLE