Valérie Lemercier, est une comédienne incontournable de la scène française. Celle qui a cartonné sur le grand écran ces dernières années, a toujours mis un point d’honneur à protéger sa vie privée. Si récemment, elle est apparue dans de nombreuses émissions pour faire la promotion du film qu’elle réalise et qu’elle joue sur la vie de Céline Dion, la ravissante brune a toujours érigé une muraille infranchissable sur sa vie privée.

Pourtant, il y a quelques jours, certaines informations renversantes ont fuité sur la vie de l’artiste émérite. Selon nos confrères, elle ne serait plus un coeur à prendre. La quinquagénaire aurait enfin trouvé son âme sœur, une personne en qui elle a confiance et qui lui donne des papillons dans le ventre.

Une fois n’est pas coutume, Valérie Lemercier s’est confiée en toute transparence à nos confrères de Gala et a brièvement évoqué sa nouvelle relation discrète. Selon elle, le plus important chez son partenaire, dont elle gardé l’identité secrète, c’est la « différence ». En effet, elle ne souhaite pas tomber dans la monotonie du couple

« C’est compliqué pour l’autre de se demander s’il doit ou ne doit pas être sur la photo (…) Je ne suis jamais sortie avec un acteur. Un homme qui pourrait trop être dans la séduction ne me séduit pas », a avoué celle qui joue le rôle de Céline Dion dans le film baptisé Aline, sorti le mercredi 3 novembre 2021

Elle également revenue sur le fait de n’avoir jamais été mariée. « Non, mais le mariage, c’est beau. Pour Céline, c’était capital de se marier et je la comprends. C’est très important. « J’essaierais de ne pas être trop volumineuse. Elle serait simple, je ne vais pas mettre une robe de jeune fille qui n’a jamais vu le loup. Ce serait une robe plutôt longue, déjà portée. J’aimerais que sous le blanc, il y ait du vert », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « C’est dans ma tête. Je suis romantique, voilà. Je me dis pourquoi pas un jour (…) S’il vous plaît, ne titrez pas sur cela. Je suis un peu à l’ancienne, je préfère qu’on me le demande. »