Vanessa Paradis a vécu pendant quatorze ans avec le célèbre acteur, Johnny Depp, avec qui elle a eu deux merveilleux enfants : Lily Rose et Jack. Malgré leur séparation, le couple est toujours resté très proche pour le bien-être de leurs enfants et ils continuent à se voir régulièrement.

Johnny Depp a vu sa carrière professionnelle exploser, à la suite de son divorce avec la jolie texane Amber Heard, qui l’a accusé de violences conjugales. Le héro de ‘Pirates des Caraïbes’ a perdu des contrats très précieux. Malgré des problèmes en pagaille, il a toujours pu compter sur le soutien de son ex femme, Vanessa Paradis, qui est désormais mariée avec le réalisateur, Samuel Benchetrit.

« Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaires pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toutes ces années, j’ai toujours connu Johnny comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent », a confié la chanteuse de 48 ans, devant le juge au sujet du père de ses enfants.

————-

Récemment, c’est une bombe qui est apparue sur Johnny Depp et qui s’est propagée sur la toile, à une vitesse fulgurante. L’acteur hollywoodien, qui a toujours eu du mal à se défaire de certaines dépendances, comme l’alcool ou la drogue aurait été abandonné par ses parents dans son enfance. Une annonce livrée par nos confrères de « Page Six ».

Lire aussi  BERNARD TAPIE, A DÉSHÉRITÉ SES ENFANTS ? CONFIDENCES EXPLOSIVES …

» Des documents trouvés par le fixeur hollywoodien Paul Barresi, dans le cadre de recherches pour la nouvelle série Discovery+ « Johnny Depp v Amber Heard », en attestent », ont confirmé nos confrères de Public.

Paul Barresi « a dit que depuis l’âge de 11 ans, il a pris toutes sortes de substances, notamment de la marijuana, de la cocaïne, de l’ecstasy, du LSD (…). Sa consommation de drogue était un moyen d’échapper aux problèmes familiaux (…) Il a eu du mal à trouver des concerts dans un groupe de garage et colportait des stylos à encre en travaillant à temps partiel comme télévendeur ».

Après la mort de sa mère en 2016, Johnny Depp avait livré un récit effroyable sur sa mère. « Il y a eu des coups irrationnels… Peut-être que c’est un cendrier qui vient à vous. Peut-être que vous allez vous faire claquer par le téléphone », a-t-il révélé avec beaucoup d’émotions.