Depuis quelques temps maintenant, Vanessa Paradis se trouve dans une position assez délicate ! En effet, son ancien mari, Johnny Depp doit faire face à de très graves accusations de la part de Amber Heard. En effet, celle-ci l’accuse de l’avoir frappé à plusieurs reprises sous l’emprise de l’alcool et elle a même demandé le diovrce suite à ces graves accusations. Depuis, Johnny Depp clame son innocence, mais les différentes marques ne souhaitent pas se voir associer à de telles accusations. Dès lors, il a perdu de nombreux contrats que ce soit au cinéma ou bien dans la publicité. Une situation catastrophique qui aurait tendance à lui faire toucher le fond.

Alors, pour aider celui duquel elle est toujours très proche malgré le divorce, Vanessa Paradis a décidé d’intervenir en lui portant secours et en clamant que ce n’était pas l’homme qu’elle avait épousé que l’on décrivait dans la presse. Une prise de parole qui fait chaud au coeur, mais qui a été le point d’origine de problèmes dans son couple. Mais ce n’est pas la première fois que cela lui arrive ! En effet, elle avait eu quelques problèmes avec Florent Pagny.

Vanessa Paradis arrêtée en possession de drogues

Comme on vous l’ai dit, cette histoire avec Johnny Depp a fragilisé son couple avec Samuel Benchetrit. Ene effet, celui-ci aurait fait une terrible crise de jalousie après que sa femme ait volé au secours de son ex-mari. Tant et si bien qu’à un moment, on retrouvait des rumeurs qui indiquaient que le couple pourrait être sur le point de se séparer. Une situation très compliquée comme on le disait mais qui aujourd’hui s‘est heureusement arrangée. En effet, il y a quelques jours lors d’une interview, Vanessa Paradis n’a pas tari d’éloge envers Samuel Benchetrit et son talent. Dès lors, on peut dire que toute cette histoire est heureusement loin derrière la chanteuse.

Mais ce n’était pas la première fois qu’elle avait eu des soucis avec l’un de ses conjoints. En effet, pour tout comprendre il faut faire un bond en arrière d’une grosse vingtaine d’années. A cette époque, Vanessa Paradis est partout et elle fait partie de l’un des couples les plus en vue de la chanson française puisqu’elle partage sa vie avec Florent Pagny. Ensemble, ils coulent de beaux jours jusqu’à ce que Vanessa Paradis se fasse arrêter en possession de drogue au Canada.

Immédiatement,ses parents s’inquiètent et apprennent que Vanessa Paradis fume du cannabis en compagnie de Florent Pagny et pour eux c’est trop. Ils demandent alors à Vanessa Paradis de se séparer du chanteur en arguant que celui-ci a une très mauvaise influence sur elle et potentiellement sur la suite de sa carrière.