Après la diffusion du dernier épisode de l’émission star de TF1‘The Voice’, le célèbre chanteur Vianney a été taclé par le public suite à sa manière de se comporter sur le plateau. 

Enormément d’internautes ont réagi à ce prime mais pas que. Pascal Obispo a également donné son point de vue concernant cette  histoire. 

« Mettre ses pieds sur le fauteuil, c’est ça l’exemple que vous donnez à nos enfants ? Mais mon Dieu, où va le monde ?», a publié un internaute.
————-
«  On a pris l’habitude de voir Vianney  dans ses clips, avec sa guitare dans la rue mais là il n’est même pas capable de faire bonne impression et de s’assoir comme une personne normale sur un fauteuil ?», a réagi un autre téléspectateur.

D’ailleurs, lors de son passage dans l’émission à succès C8, Touche pas à mon poste, Pascal Obispo a également implicitement critiqué Vianney.

« Je suis très content et honoré de revoir tous mes copains. En plus, Vianney est au top !   Au niveau des sièges, il a fait encore plus que nous. Nous, on était debout, lui, il est quasiment accroupi sur le truc. C’est vraiment génial ! ». a-t-il révélé concernant cette polémique.

Que pensez vous de cette histoire ?