Dans le numéro du mardi 25 mai 2021 de « Rendez-vous en terre inconnue », les téléspectateurs ont découvert Vianney aux côtés de Raphaël de Casabianca. L’interprète de « Pas là » a fondu en larmes au moment de se séparer du peuple Éthiopien avec lequel il avait créé des liens étroits.

Lors d’une escapade au cœur de l’Afrique dans l’émission découverte de France 2, Raphaël de Casabianca a amené Vianney, qui a rencontré des personnes extraordinaires. La séparation a été tellement douloureuse que le chanteur n’a pas pu contenir son émotion, ce qui a profondément touché les internautes.

VIANNEY SE MONTRE ÉMOTIF

Malgré près d’un million de disques, Vianny reste un jeune homme humble qui aime découvrir le monde. Pour son aventure dans « Rendez-vous en terre inconnue », il s’est rendu en Éthiopie avec l’animateur de l’émission. Un rêve devenu réalité pour le chanteur de 30 ans.


Pour Vianney qui a longtemps vécu loin de son père parce qu’il se rendait en Afrique, il a finalement pu découvrir ce peuple qu’il admire tant.

Au cours de son périple, il a écrit un titre baptisé « Dabali », pour rendre hommage à une jeune fille rencontrée dans la région Afar. D’ailleurs, le clip vidéo surprenant a été tourné en Éthiopie.

Bien que la situation sanitaire soit inquiétante, la production de France Télévisions a pris des dispositions strictes pour la sécurité du tournage.

Un voyage inoubliable pour Vianney, pour qui, les adieux ont été particulièrement douloureux.

En effet, dans les séquences de l’édition du mardi 25 mai 2021 du programme de France 2, l’on découvre un Vianney les larmes aux yeux, alors qu’il dit au revoir à Humed et aux membres de sa tribu.

« J’ai eu beaucoup de chance de te croiser »,

a déclaré Vianney, ému au vieil homme, avant de l’embrasser.

VIANNEY COMPLIMENTÉ SUR LA TOILE

Les internautes, conquis, ont vivement réagi sur les réseaux sociaux.

« Mais non merci à vous. C’est vous qui nous avez partagé ce magnifique périple en terre inconnu », « Mille mercis à vous ! Merci de nous faire découvrir des peuples que nous ne connaissions pas »,

lit-on sur Twitter.

De nombreux internautes ont également complimenté Vianney pour sa belle humilité.

« J’ai été sous le charme d’un bout à l’autre. C’est une très belle leçon d’humanité », « Merci de nous l’avoir offerte, Vianney », « Merci pour cette belle émission… magnifique et émouvante… intelligente …tout y est… merci pour vous… et pour Vianney »,

ont écrit les Twittos, qui se sont sentis moins stressés après le visionnage.

VIANNEY CRITIQUE UNE CANDIDATE DE « THE VOICE » ET ELLE SE DÉFEND

Vianney est très apprécié par ses fans. Depuis qu’il officie dans « The Voice » en tant que coach, il prodigue de très bons conseils aux candidats

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vianney (@vianneymusique)