L’artiste émérite, Vianney est en couple avec la violoncelliste Catherine Robert depuis de nombreuses années. Les tourtereaux se sont mariés dans le plus grand secret en 2020. La jeune femme est déjà mère d’une petite fille, issue d’une précédente relation. Récemment, la star lui a dédié une chanson poignante, révélant son rôle « beau papa » qu’il affectionne particulièrement

Malgré les rumeurs de séparation du couple, qui circulent depuis plusieurs mois, le couple semble plus soudé que jamais. D’après l’hebdomadaire Closer, les tourtereaux sont toujours aussi complices et fusionnels. D’autant plus qu’ils s’apprêteraient à accueillir un nouvel enfant dans la famille. En effet, Catherine Robert, serait enceinte de son second enfant, et le premier pour Vianney, qui serait aux anges.

En outre, Vianney a indiqué récemment qu’il allait faire une pause sur les réseaux sociaux, afin de se consacrer davantage à sa famille. « Je vais retrouver un peu d’ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones la vie est trop petite. Je voulais vous dire merci pour tout ce que j’ai reçu ces dernières années », a-t-il révélé

Concernant la grossesse de sa femme, l’artiste a annoncé : « Mais j’aurai bientôt 30 ans, tout peut arriver… ». Une réponse troublante, qui laisse présager l’arrivée d’un heureux évènement dans les prochains mois. Récemment, il s’est confié sur un situation durant laquelle il a frôlé la mort.

Et c’est son ami Amel Bent qui a dévoilé son secret, lors de son passage dans l’émission On refait la télé sur RTL. « J’ai peur de l’avion. Je préférerais faire Nos terres inconnues en France parce que je peux y aller en train ou en van », a annoncé l’heureuse maman de deux enfants.

Avant de poursuivre : « Quand Vianney est revenu d’Éthiopie, on était en plein enregistrement de The Voice, et le premier truc qu’il m’a dit c’est : ‘On a failli se crasher en avion, ils voulaient atterrir dans la rue avec des bagnoles cassées partout’. Il a commencé à faire ses prières, il a dit au revoir à sa femme et à sa belle-fille, il pensait vraiment qu’il allait partir. Ça m’a fait flipper ».