Les célèbres stars Vin Diesel et Dwayne semblent mener une guerre sans précédent.

Que vous le croyiez ou non, il s’agit en réalité d’une campagne soigneusement calculée (qui, a duré plusieurs années, aurait presque être considéré comme une valeur de toutes les absurdités). Celui qui a jou é un rôle dans The Rock a tiré la volée d’ouverture dans cette guerre prolongée, faisant référence à certains co-stars masculins anonymes comme des « culs de bonbons » dans un post Instagram supprimé depuis avec de lourdes implications. Assez hilarant, Johnson est récemment revenu à ce message viral avec un certain regret, mais a poursuivi en affirmant que c’était presque « … pour avoir appelé Diesel si publiquement.

Peut-être en réponse à cette dernière tentative de rallumer leur guerre froide qui couvait, Vin Diesel s’est ensuite rendu sur Instagram au cours du week-end pour envoyer l’un des messages agressifs les plus étrangement passifs que vous verrez jamais d’un acteur populaire à un autre. Découvrez les détails ci-dessous …

Coups de feu tirés ?

Aussi divertissante que soit la franchise « Fast & Furious », je ne blâmerais personne qui pense que la querelle Vin Diesel / Dwayne Johnson est officiellement devenue plus divertissante que les films eux-mêmes. Cette saga sans fin a couvert toute une gamme de bouffonneries incroyablement mesquines, comme cette fois où Diesel a essayé de s’attribuer le mérite du jeu d’acteur de Johnson ou plus tôt cette année lorsque Johnson a déclaré publiquement qu’il s’éloignait de la franchise. C’est cette dernière mise à jour à laquelle Diesel semble faire référence dans un nouveau post Instagram qui est (apparemment, au moins) destiné à courtiser le fougueux acteur pour qu’il reprenne son rôle de Luke Hobbs pour le prochain épisode de « Fast & Furious ». Comme Diesel le dit très mélodramatiquement :

« Mon petit frère Dwayne… le moment est venu. Le monde attend la finale de ‘Fast 10’. Comme vous le savez, mes enfants vous appellent Oncle Dwayne dans ma maison. Il n’y a pas un jour férié qui passe sans qu’ils ne leur envoient de bons vœux… mais le moment est venu. L’héritage attend. Je vous ai dit des années il y a que j’allais tenir ma promesse envers Pablo. J’ai juré que nous atteindrions et manifesterions le meilleur « Rapide » dans la finale qui est « 10 » ! Je dis cela par amour… mais vous devez vous présenter. Ne laissez pas la franchise inactive, vous avez un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par personne d’autre. J’espère que vous serez à la hauteur et accomplirez votre destin. «

Je ne sais pas pour vous, mais je pense que c’est incroyable d’imaginer que c’est ainsi que Diesel parle tout le temps. De toute évidence, si l’objectif principal ici est de se réconcilier avec Johnson, je ne sais pas à quel point l’appeler « petit frère » et laisser ce message quelque peu condescendant pour que le monde le voie passera. De manière assez confuse, cependant, Diesel continue de qualifier le dixième film de « finale » dans ce post, bien qu’il ait précédemment indiqué qu’il y aurait au moins deux autres films « Fast & Furious » avant de conclure la franchise principale. Nous supposons que les plans n’ont pas radicalement changé sur la base d’une publication Instagram à chaud, mais nous vous tiendrons au courant de toute façon. Le destin de Dwayne Johnson, après tout, est en jeu ici !