Le célèbre acteur français Vincent Lindon a connu, depuis ses débuts en tant qu’acteur, plusieurs conquêtes. L’homme est notamment sorti avec des personnalités très connues.

Victor Lindon ne s’est fait pas connaître uniquement pour ses films, ses célèbres campagnes ont également contribué à son image médiatique. En tout cas, il semblerait qu’une seule l’ait vraiment convaincu. Qui sont ces fameuses femmes ?

SES CÉLÈBRES CONQUÊTES

Son charisme et son physique expliquent logiquement ces innombrables campagnes puisqu’il est considéré comme l’homme le plus sexy à un certain temps.

————-

De par cette réputation, depuis 1980, il a connu des femmes de hautes standing comme Claude Chirac, la fille de l’ancien président français, avec qui il a vécu dix années de relation.

Après avoir flirté avec un membre de la famille présidentielle, il s’attaque à la famille royale en se mettant avec Caroline de Monaco. Il est d’ailleurs à signaler que cette relation a fait couler beaucoup d’encre. En revanche, leur histoire d’amour n’a pas fait long feu.

Sa plus récente relation connue remonte en 2008, avec l’actrice et chanteuse Chiara Mastroianni, la fille de Catherine Deneuve dont il est tombé sous le charme.

————-

Leur liaison s’est arrêtée officieusement en 2014, après que le comédien belge, Benoît Poelvoorde, a annoncé qu’il n’était plus en couple avec sa tendre. Depuis, Vincent Lindon se présente comme étant célibataire, du moins officiellement.

SA SEULE FEMME

Évidemment, Vincent Lindon est un grand séducteur qui enchaîne plusieurs conquêtes, mais une seule femme a fait chavirer son cœur. C’est lors du tournage du film “Le Septième Ciel”, en 1997, qu’il a rencontré Sandrine Kiberlain.

————-

Un coup de foudre pour Vincent Lindon ! Ainsi, le couple s’est marié en 1998. De cette liaison romantique sont nés Marcel et Suzanne, leurs deux enfants. Après le terrible accident de sa chère, le couple s’est séparé deux ans après, en 2003.

C’est seulement après cette histoire d’amour qu’il a eu une brève relation avec Chiara Mastroianni, en 2008. En tout cas, on peut dire que le comédien a un goût spécial concernant les femmes de sa génération.

Il a d’ailleurs précisé :

“J’aime la femme, je trouve que c’est magnifique de voir les gens vieillir. Je trouve qu’il n’y a rien de plus beau que les femmes qui acceptent de montrer les marques du temps.”

————-
C’est connu, Vincent Lindon est un grand séducteur ! Et il affirme son attirance pour la gent féminine. Mais durant son interview avec Yann Moix pour le magazine Marie-Claire, il a clairement confirmé son attirance pour les femmes plus âgées.