Il n’y a plus rien à cacher ! C’est désormais officiel entre les deux tourtereaux. En fait, Emma Smet la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure serait clairement engagée dans une relation amoureuse fructueuse avec  Kylian Mbappé. 

En effet, cette histoire est sortie dans la presse par le canal de nos confrères du magazine « Closer », qui les a photographiés depuis les tribunes du Parc des princes.  

« Entre la star des bleus et la petite-fille de Johnny, c’est du sérieux. Inséparables depuis plusieurs mois, les amoureux ne se cachent plus », a écrit ledit magazine tout en publiant des agréables clichés de leur complicités. C’est en fait leur manière d’officialiser leur amour. 

« Entre éclats de rire et confidences, ils ont du mal à suivre le match », précise ladite publication.

Soulignons aussi qu’il y a deux passés que le magazine « public » avait déjà fait fuiter cette relation.

Cependant, à ce temps-là, celui qui avait décidé de se séjourner à Mykonos, serait allé jusqu’à privatiser « Une salle de cinéma parisien », pour mieux séduire sa belle, trouvée à l’occasion  de l’anniversaire de Neymar. 

«  Pour se sentir seuls au monde ça aide…on ne doute pas qu’avec cette attention complémentaire folle, Kylian a encore marqué des points », a lâchait la publication.

En gros, cette relation amoureuse entre ces deux derniers est désormais une vraie réalité ! Comme l’a confirmé le magazine « Closer ».

« Réputé pour sa bonne humeur et son humour, le partenaire de Neymar et Messi n’a pas manqué de divertir son Emma », a signalé le magazine Closer.