L’amour quand on est une star, c’est quelque chose d’assez difficile. Car oui, à première vue on pourrait penser qu’en tant que star tout nous sourit et que l’on qu’à claquer des doigts pour que tout nous tombe dans le bec. Entre les maisons de rêve, le travail ou bien encore les déplacements dans les plus beaux endroits de la planète, on peut comprendre d’où vient cette impression, mais ce n’est pas le cas. Car oui, l’un des principaux problèmes quand on est une star, c’est de réussir à avoir une vie de couple accomplie à côté de sa réussite professionnelle. Ainsi, on a coutume de dire qu’une relation dans le mode des stars, c’est quelques mois, voire quelques années au maximum. Toutefois, il y a toujours des relations qui nous font mentir et qui durent pendant des années et des années. C’est par exemple le cas de celle de Charlotte Gainsbourg et de Yvan Attal !

Yvan Attal rencontre sa première rencontre avec Charlotte Gainsbourg

Quand on s’appelle Charlotte Gainsbourg, on a forcément une idée de la vie de couple qui n’est pas forcément super de base. En effet, elle est née dans une famille pour le moins particulière et ce pour plusieurs raisons. La première, c’est que ses deux parents étaient de grandes stars et que la pression médiatique remonte à aussi loin qu’elle peut s’en souvenir ! La seconde, c‘est que forcément, quand on a un père qui est Serge Gainsbourg et qui a des problèmes connus avec l’alcool, cela devient rapidement un enfer. d’ailleurs, après des années, a essayé de le ramener sur le bon chemin même sa femme Jane Birkin a baissé les bras et elle est partie avec Charlotte Gainsbourg. D’ailleurs, cette dernière a récemment créé un film en son honneur qui devrait bientôt sortir. Un film où sa demi-soeur a surprenament refusé de tourner !

Alors, forcément le grand amour et le prince charmant, Charlotte Gainsbourg n’y a peut-être jamais vraiment cru. En tout cas, rien ne laisse présager qu’elle passerait sa vie avec Yvan Attal lors de leur première rencontre.

En effet, ce dernier a récemment avoué que dans les premiers temps, Charlotte Gainsbourg ne lui décrochait pas un mot, alors que lui était déjà fou d’elle. Il a alors pu profiter d’une soirée chez une amie de Charlotte Gainsbourg pour faire plus ample connaissance avec elle et ce fut le point de départ de leur histoire.