Si vous cherchez à avoir un tout nouveau look, ne cherchez pas plus loin qu’un lob. Un long bob est le look ultime pour l’été. De la ligne A aux couches, de la frange aux vagues de plage, il existe un million de façons de coiffer ce look incontournable.

Non seulement c’est super élégant, mais c’est aussi une crinière super simple à entretenir. Si vous sentez que votre visage ne peut pas supporter cette coiffure, détrompez-vous. Cette coupe mignonne est parfaite pour absolument n’importe quelle forme ou taille de visage. Même n’importe quelle texture de cheveux peut bénéficier d’un long carré.

Au cours des dernières années, toutes sortes de célébrité, avec toutes sortes de formes de visage ont fait leurs débuts dans le lob emblématique. Cette coupe n’est pas non plus quelque chose qui se démodera de sitôt. Voici un aperçu de 40 des lobs les plus mignons pour vous inspirer pour votre prochaine visite au salon de coiffure. Vive le lob !

Lucy Hale

Avant de débuter un bob sur « Pretty Little Liars », Lucy Hale a opté pour un lob discret. Elle court lentement, avec son coiffeur en toute sécurité à ses côtés. « Mes cheveux longs ont toujours été ma couverture de sécurité », a admis Hale à Byrdie . « Et je savais qu’il était temps de sortir et d’essayer quelque chose de nouveau. » Et nous l’apprécions définitivement !

Reese Witherspoon

Le début de l’été est le moment idéal pour faire une nouvelle activité. C’est exactement ce que Reese Witherspoon a fait avec l’aide de la coiffeuse Lona Maria Vigi . Son lob trapèze doit être le look le plus cool de la saison – littéralement.

Mila Kunis

Ce qui a commencé comme un bob s’est terminé par un lob incliné super mignon. Avec la longueur plus longue à l’avant et le style bob plus court à l’arrière, la coupe de Mila Kunis a même été considérée comme « le lob du futur » par InStyle en 2019. Avec le recul, nous serions d’accord !

Sandra Bullock

Le lob A-line de Sandra Bullock mérite lui-même un coup de projecteur. Le bord tranchant du rasoir et la partie centrale créent un look élégant qui peut donner à quiconque ayant cette coupe de cheveux l’impression d’être une star.

Olivia Culpo

Comme beaucoup d’entre nous, Olivia Culpo avait un peu peur de couper ses longues mèches. « C’était un grand pas ! » dit-elle à Byrdie . Son joli lob était un regard auquel la star s’est habituée. « J’ai toujours aimé garder mes cheveux très longs en grandissant », a-t-elle déclaré.

Courteney Cox

Courteney Cox a décidé de se couper les cheveux en lob lors d’une croisière autour de Londres. Entre la frange du rideau et beaucoup de couches, la coupe de Cox est l’ amie parfaite pour la forme de son visage.

Emily Ratajkowski

Même les mannequins ont coupé leurs longues mèches en échange d’un lob élégant. Soyons honnêtes – Emily Ratajkowski a l’air incroyable avec tout ce qu’elle fait avec ses cheveux, mais le début de son émoussé, plus court, nous a tous fait passer un coup de fil à nos coiffeurs.

Emma Roberts

Nouvelle année, nouveau toi, nouveau ‘do. C’est exactement ce qu’Emma Roberts a fait une fois qu’elle a enveloppé « Scream Queens », montrant sa nouvelle coupe de cheveux – un lob super mignon . Bien qu’elle ait été vue avec de longues mèches depuis, les lobs sont évidemment un look qu’elle adore. Roberts a de nouveau coupé ses longues mèches en un lob agité  en 2019.

Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens a eu toutes sortes de coiffures au cours de sa carrière. Pourtant, elle a fait tourner les têtes lorsqu’elle a troqué ses longues mèches contre un lob ondulé. « Je pense que vous pourriez être chauve et avoir toujours fière allure », a déclaré l’ un de ses fans sur Instagram , et nous devrions être d’accord. Elle rend n’importe quelle coiffure belle!

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez nous surprend de temps en temps avec un lob depuis 2015. En fait, elle s’est coupée les cheveux juste avant de se rendre au Met Gala en 2018. « Comme une heure et demie avant son départ », a déclaré son coiffeur Lorenzo Martin. Séduire . « Je ne savais même pas, elle ne savait même pas que nous le faisions non plus. »

Kristen Bell

Kristen Bell a un lob en couches depuis un bon moment maintenant, et elle l’aime clairement. Après être allée voir sa coiffeuse, Jenny Cho, Bell a déclaré sur Instagram : « Ta mère s’est fait couper les cheveux et elle le SENT. » Son style élégant est une source d’inspiration majeure pour les mamans du monde entier. Simple peut toujours être élégant !

Chrissy Teigen

Comme beaucoup d’entre nous assis à la maison, Chrissy Teigen a expérimenté ses cheveux pendant sa quarantaine. Avec l’aide de la coiffeuse Irinel de León , Teigen a troqué ses longs cheveux contre un lob. Ses pointes agitées et ses couches légères en font une coiffure super simple vers laquelle Teigen continue de se tourner. « Nous avons fait court », a déclaré sa styliste sur Instagram.

Ciara

Le lob de Ciara prouve que de longues couches peuvent créer une coupe super élégante, même si vos cheveux sont courts. Demandez à votre coiffeur un lob émoussé avec des couches de cadrage pour reproduire le look.

Ashley Graham

Ashley Graham n’était pas sûre de se couper les cheveux en lob. Pourtant, son coiffeur savait que cela devait arriver. « Nous avons opté pour une longueur inférieure aux clavicules », a déclaré Justine Marjan à Today , ajoutant: « Ce n’est pas trop court et c’est idéal pour tester les eaux si vous n’avez jamais coupé vos cheveux en lob ou en carré auparavant. «

Emilia Clarke

Alors que nous sommes tous habitués à voir la star de « Game of Thrones » Emilia Clarke avec de longues mèches blondes, cette star a été vue faire ses débuts avec un lob brune . En fait, sa décision de le faire a été inspirée par son personnage, Daenerys Targaryen. Clarke a révélé à Harper’s Bazaar qu’elle avait été forcée de le couper parce que tout l’eau de Javel endommageait ses cheveux !

Jenna Dewan

Pour un cadrage parfait du visage, ne cherchez pas plus loin que de reproduire le lob de Jenna Dewan. Ses longues couches et ses extrémités A-line créent un mouvement qui est une ambiance totale. Bien que nous soyons tous inspirés par le look de Dewan, il s’avère que sa coupe a été inspirée par une autre célébrité – la coupe du mannequin ukrainien-canadien Daria Werbowy (via Glamour ).

Lili Reinhart

Le court ‘do’ de Lili Reinhart fait une grande déclaration. Son lob superposé est un moyen facile d’ajouter du volume, et la blonde ajoute une dimension supplémentaire. « J’ai la chance que mon coloriste à Beverly Hills, Matt Rez, fasse de la santé de mes cheveux sa priorité absolue », a-t-elle déclaré à Byrdie . « Vraiment, trouver un bon coloriste est l’étape numéro un. »

Hailey Bieber

La coupe de cheveux courte de Hailey Beiber est celle que nous aimons tous. Avec ses vagues lâches et ses extrémités émoussées, son lob a l’air à la fois assemblé et sans effort – et il existe un moyen facile de voler ce style. « Utilisez un diffuseur pour faire ressortir vos ondulations naturelles », a recommandé la coiffeuse de célébrités Jen Atkin à  Story and Rain .

Khloe kardashian

Les Kardashian ont toujours fixé des objectifs capillaires pour le reste d’entre nous. Même après que la famille ait coupé ses longues mèches, elles étaient toujours fabuleuses. Le lob émoussé est un look auquel Khloé Kardashian est revenue encore et encore. « [Je suis] accro à mes cheveux courts ! » a-t-elle écrit sur Instagram , montrant son lob élégant.

Taylor Swift

Taylor Swift a fait tourner les têtes lorsqu’elle a coupé ses longues boucles, mais son lob est un look total. Demandez à votre coiffeur un lob légèrement superposé avec une frange à balayage latéral pour faire une déclaration tout comme cette pop star country.

Lauren Conrad

Lauren Conrad a secoué de longues mèches sur « The Hills », mais, plus tard, a décidé d’opter pour un bob – jusqu’à ce que son coiffeur mette un terme à sa demande. « Elle a littéralement refusé de le couper », a révélé Conrad sur son blog . Sa coiffeuse, Kristin Ess, lui a suggéré d’essayer un lob pour s’habituer à la longueur. C’est un regard qu’on adore.

Kerry Washington

Le look de Kerry Washington se transforme complètement lorsque ses cheveux sont coupés en lob. Pour obtenir le look, demandez à votre coiffeur de couper un pouce sous votre clavicule et d’ajouter des couches douces et une longue frange pour encadrer votre visage.

Emma Pierre

Alors qu’Emma Stone est occupée à faire exploser le grand écran, sa coiffure fait une grosse déclaration sur le tapis rouge. Son lob incliné est un moyen facile de jouer une coiffure par ailleurs assez simple. Une partie profonde ajoute encore plus de drame.

Jennifer Lawrence

Le lob de Jennifer Lawrence semble sans effort. Pourtant, ses vagues incroyables ont fait toute une déclaration sur le tapis rouge. Le secret de son look sans chaleur est d’envelopper ses cheveux pendant la nuit, donc lorsque vous « le défaits, ils se courbent plus doucement » , a déclaré sa coiffeuse, Jenny Cho, à Byrdie . « Pour la plupart des textures de cheveux, si vous les tressez, vous obtenez cette texture frisée. »

Gabrielle Union

Si vous souhaitez augmenter le volume avec votre coiffure, un lob superposé peut être le look qu’il vous faut. Les couches de cadrage de Gabrielle Union ajoutent des tonnes de dimension à sa tenue, et tirer le fer à friser peut donner à votre lob un aspect encore plus complet.

Cara Delevigné

Cara Delevigne a essayé un million de coiffures différentes, mais cette coupe est l’un de ses looks les plus mignons et les moins compliqués à ce jour. Ce lob ondulé – ou, comme l’ appelle Allure , un « wob » – est un look facile à obtenir pour tout le monde. Demandez à votre coiffeur des couches douces et des pointes agitées pour reproduire le look.

Julianne Hough

En attendant patiemment que ses cheveux poussent pour son mariage, Julianne Hough a égayé son lob avec des couches pour un look hirsute. Cela a donné une nouvelle vie à ses cheveux sans perdre de longueur. « Quand [vous faites pousser] vos cheveux, assurez-vous de vous amuser dans le processus !!! » Sa coiffeuse, Riawna Capri, recommandée sur Instagram .

Ashley Benson

Ashley Benson a d’abord fait ses débuts avec son court métrage sur « Pretty Little Liars », mais ce n’est pas un mensonge que nous aimons son lob. Les couches légères et les vagues lâches lui donnent un aspect naturel qui a toujours l’air prêt pour le tapis rouge. Sa coupe de cheveux nous donne tous envie d’appeler notre coiffeur. « Chop chop », a-t-elle écrit sur Instagram (via PopSugar ).

Jessica Alba

C’est le coiffeur de Jessica Alba qui l’a inspirée à retourner dans un lob. « Il voulait ramener mes cheveux plus courts », a-t-elle déclaré à People . Le look d’Alba montre comment vous pouvez porter ce short d’un million de façons différentes. L’ajout d’accessoires – comme un bandeau à la mode – est un moyen facile de le changer.

Ashley Tisdale

Même s’il n’y a pas beaucoup de longueur, un lob peut toujours rendre vos cheveux plus volumineux que jamais. Avec des couches douces et une partie latérale profonde, le « do » d’ Ashley Tisdale a toutes sortes de dimensions. La coiffeuse Nikki Lee a dit à Byrdie qu’elle sèche les cheveux de Tisdale dans le sens de sa partie pour ajouter encore plus de volume.

Hilary Duff

La coiffure courte de Hilary Duff est ce dont sont faits les rêves, comme dirait Lizzie McGuire. Pendant la quarantaine, elle a même donné une nouvelle vie à son lob avec de la couleur – un bleu audacieux qu’elle a montré sur Instagram .

Dakota Johnson

Dakota Johnson a abandonné ses longues mèches, comme l’a noté People , dès que le tournage de la franchise « Fifty Shades of Grey » s’est terminé. Faire court était un tout nouveau look pour la star en petits groupes. Son lob légèrement superposé ne serait pas complet, cependant, sans des reflets plus clairs et une frange de rideau à franges.

Margot Robbie

Alors que beaucoup de gens pensaient que ce n’était pas possible auparavant, Margot Robbie a prouvé qu’un style simple peut avoir un grand impact. Elle a choisi de couper son lob d’une seule longueur et de l’incliner plus à l’avant pour un look de haut niveau. Une partie latérale profonde rend ce lob encore plus dramatique.

Kaley Cuoco

Voir le lob de Kaley Cuoco peut aussi vous donner envie de vous couper les cheveux. Son lob en couches est quelque chose que nous aimons, et cela nous laisse tous nous souvenir de ses jours avec « The Big Bang Theory ». « Envoyer un [amour] fou et des accessoires à @faye.woods pour avoir ramené ma coupe et ma couleur à ses racines » Penny «  », a-t-elle écrit sur Instagram .

Selena Gomez

Au cours de sa carrière, Selena Gomez a secoué à peu près toutes les longueurs de cheveux. Cependant, son lob qui frôle la clavicule est certainement l’un de nos looks préférés de tous les temps. De lâche et ondulé à élégant et droit, le projecteur lui-même devrait briller sur son short super sophistiqué.

Lana Condor

Étonnamment, le lob légèrement stratifié de Lana Condor n’était pas sa coupe de choix. En jouant dans « Deadly Class », « ils m’ont coupé tous les cheveux », a-t-elle admis sur Instagram . Pourtant, en le cultivant, elle a découvert un lob agité avec lequel elle adore jouer. Au cours des dernières années, elle a ajouté une frange et même des mèches violettes (via Teen Vogue ).

Gal Gadot

Au lieu de laisser pousser ses cheveux, Gal Gadot a choisi de garder son lob. Son aspect rasant la clavicule, ses couches douces et sa partie profonde ressemblent presque à ses cheveux ayant eux-mêmes des super pouvoirs. Avec la même coupe de cheveux que Wonder Woman, où pourriez-vous vous tromper ?

Nicole Richie

Si vous recherchez une activité plus audacieuse, tournez-vous vers Nicole Richie . Son lob violet pastel de 2014 est celui qui nous fait encore parler. « Avec ce style, il est important de garder les couches sur le côté le plus long et d’utiliser des ciseaux pour que ce ne soit pas trop agité et que vous ayez plus de polyvalence », a recommandé sa coiffeuse, Jen Atkin, à  Séduire .

Olivia Wilde

Olivia Wilde « se sent moi-même apparemment », a-t-elle écrit sur Instagram après avoir reçu un nouveau « faire », et, honnêtement, nous le ressentons aussi. L’actrice a fait ses débuts avec un lob superposé avec des tonnes de vagues lâches pendant des jours – grâce au célèbre coiffeur Harry Josh.

Beyoncé

Beyoncé peut réaliser à peu près n’importe quel look possible. Ainsi, en ce qui concerne son lob superposé ondulé, ce look n’est certainement pas différent. Pour reproduire le look, demandez à votre coiffeur de couper juste en dessous de votre clavicule et d’ajouter des couches légères. Ensuite, vous aurez un lob digne d’une reine. C’est la reine Bey.