La célèbre chanteuse, Amel Bent a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, la condamnation de son mari, Patrick Antonelli, avec qui elle a eu deux enfants a été au centre de toutes les attentions. Ce dernier a été condamné à la suite d’une fraude d’une grande ampleur, liée à la délivrance de faux permis de conduire.

« Patrick Antonelli. Père de ses deux filles, cet ancien fonctionnaire de la préfecture des Hauts-de-Seine a été condamné en juillet dernier à quatre ans de prison, dont deux ferme, et 100 000 euros d’amende pour corruption et blanchiment d’argent. En cause : un trafic de permis de conduire qu’il a mis en place en 2013 pour aider des célébrités à ne pas passer l’examen », ont confirmé nos confrères de Gala.

Le père de famille a indiqué au juge qu’il avait mis en place ce trafic pour avoir le même niveau de revenu que sa femme, Amel Bent. « Je tombe amoureux d’elle, j’ai moins de moyens mais je veux être au niveau quand on sort avec les gens qu’elle fréquente », a-t-il annoncé. Un argument qui n’a visiblement pas convaincu les magistrats.

Récemment, la coach de The Voice a révélé un secret plutôt inavouable. En effet, la ravissante brune a annoncé qu’elle a toujours été attirée par les tueurs en série. Depuis son adolescence, elle se passionne par ses hommes qui ont fait tant de mal autour d’eux. Elle n’hésite pas à faire des recherches approfondies sur les raisons qui les ont poussées à de tels actes.

J »aime les thrillers psychologiques et tout ce qui touche aux serial killers. Ado, je voulais être profileuse », a-t-elle confié. Avant de rebondir sur le rôle qu’elle avait joué en 2013, avec le téléfilm Affaires Étrangères sur TF1. « Ce n’est pas un second Seven, c’est clair, je n’y égorge personne, mais j’y arrive tout doucement », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « Quand j’étais adolescente, j’envisageait d’embrasser le métier de profiler. J’étais persuadée que c’était ce que je voulais faire de ma vie ». Mais la vie en a voulu autrement, et la star s’est plongée corps et âme sur une autre de ses passions, la chanson, qui lui a plutôt bien réussi jusqu’à présent …