Dans la soirée du 24 octobre, heure locale, Angelina Jolie a participé au 16e Festival du Film de Rome en Italie, et le nouveau film « The Eternal Family » dans lequel elle a joué l’un des rôles principaux était également au festival .

Pour la première, Angelina Jolie a emmené ses deux filles, Zahara, 16 ans, et Hilo, 15 ans. Les deux petites filles et leur maman se sont présentées sur le tapis rouge main dans la main, suscitant beaucoup d’attention.

Bien que Zahara et Hilo soient aussi jeunes et belles, leur mère était rayonnante. Ce soir-là, Angelina Jolie, 46 ans, a choisi une robe bustier argentée. Le tissu ajusté montrait sa silhouette droite de manière éclatante. Ses cheveux noirs longs ont conquis ses fans. Elle est apparue avec une coupe simple, qui représente très bien sa personnalité.

Toutefois, ses fans ont souligné sur les réseaux sociaux, sa maigreur. En effet, la star Hollywoodienne, semblait avoir perdu de nombreux kilos. Rappelons qu’à l’origine, la star était plutôt mince, mais cette perte de poids impressionnante, a dévoilé une Angelina Jolie « squelettique ».

La mère et la fille semblaient avoir trouvé quelque chose d’intéressant sur le tapis rouge, et elles ont toutes beaucoup souri. Zahara a été adoptée par Angelina Jolie en Éthiopie, et elle a eu la chance de passer d’une petite fille maigre et flétrie à une jeune fille en bonne santé. Hilo est la première enfant biologique d’Angelina Jolie et de Brad Pitt, héritant des avantages de la beauté et de la taille de ses parents.

Le charme d’Angelina Jolie ne se reflète pas seulement dans sa beauté, mais aussi dans son caractère unique, qui la rend aussi très mystérieuse. La célèbre actrice, vêtue d’une jupe argentée, est apparue en grande tenue pour la deuxième fois ce jour-là. Plus tôt dans la journée, elle a participé à un événement lié au festival du film. La robe de cape noire qu’elle portait a mise en valeur son atmosphère et sa grâce.

Selon le magazine people Bunte, Angeline souffrirait de graves troubles alimentaires. Un sujet sensible que l’actrice n’évoque rarement. C’est au moment de son divorce que son ex, Brad Pitt avait fait cette confidences explosives… Depuis plusieurs années, les ex tourtereaux se livrent une guerre sans merci concernant la garde de leurs enfants.