Aujourd’hui, Koh Lanta est devenue une référence. En effet, comme on vous le disait dans plusieurs articles, l’émission a subi un véritable boom à l’occasion du confinement.

C’est simple, les journées étaient longues et le public ne demandait qu’une chose, trouver un bon divertissement. Koh Lanta leur a alors apporté ce divertissement dont ils manquaient tant et les chiffres ont carrément explosé. Les candidats présents sur cette saison sont même devenus de véritables stars. On vous indiquait par exemple il y a quelques temps que Claude avait même été contacté pour devenir acteur suite à son passage dans l’émission. bref, une douce folie s’était emparée de l’émission et de ses fans, mais malheureusement, la saison suivante a été marquée par un véritable drame, la mort de l’un des candidats les plus sympathiques de l’histoire de l’émission Bertrand Kamal !

Un ex-journaliste se servirait de la mort de Bertrand kamal pour s’enrichir !

On vient de le dire, après cette saison de Koh Lanta, il régnait une douce euphorie et forcément la saison suivante était très attendue par les fans. D’ailleurs, pour l’occasion, la production avait mis les petits plats dans les grands en nous sortant un nouveau concept pour Koh Lanta. En effet, ce n’était plus deux équipes qui s’affrontent, mais quatre, représentant chacune une des régions de la France. Une très bonne idée qui a immédiatement plu aux fans. Pourtant, au bout de seulement quelques semaines d’émission, c’est Denis Brogniart en personne qui nous annonçait une terrible nouvelle ! En effet, Bertrand Kamal, l’un des candidats de cette saison, venait tout juste de décéder.

L’émotion était alors vive du côté de la communauté de Koh Lanta qui a immédiatement tenu à rendre hommage à Bertrand Kamal a qui l’on avait diagnostiqué un cancer fulgurant à son retour de l’aventure et qui comme toujours s’était battu le sourire au lèvre.

Pour éviter qu’une autre tragédie comme celle de Bertrand Kamal arrive, une levée de fond a eu lieu. Sauf que selon le Parisien, un ancien journaliste en aurait profité pour créer un site similaire afin de tromper des gens qui pensaient donner sur le site de Bertrand Kamal et qui en fait donnaient directement à ce journaliste ! Une plainte a été déposée.