Le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt a fait couler beaucoup d’encre ces dernières années.

Il faut dire que les multiples trahisons du couple et la bataille pour la garde des enfants ont été au centre de toutes les attentions. Malgré toute la rancœur qu’ils se portent, aujourd’hui, ils seraient sur le point de se remettre ensemble …

Le magazine people satirique, Voiri, qui reprend le même code couleur que la publication Voici, a consacré un dossier sur les ex tourtereaux et a révélé qu’il serait sur le point de remettre le couvert. Une annonce fracassante, qui semble ahurissante au premier abord, quand on sait tous les coups bas qu’ils ont élaborés pour se faire du mal …

Angelina Jolie et Brad Pitt auraient suspendu leur divorce et seraient de nouveau ensemble, selon le magazine parodique Voiri. La relation d’Angelina Jolie et Brad Pitt est meilleure que les premiers mois qui ont suivis leur rupture amère. Cependant, il faut toujours prendre cette affirmation de nos confrères par de grosses pincettes.

Voiri a publié un dossier affirmant qu’Angelina Jolie et Brad Pitt ont mis un terme à leur divorce. Le point de vente a également allégué que les deux faisaient un « méga-progrès » en termes de leur relation. BradPitt et Angelina Jolie ont annoncé leur séparation en 2016.

La séparation de Pitt d’avec la ravissante brune n’était pas aussi amicale que sa séparation d’avec son ex Jennifer Aniston. Les stars de Mr. & Mrs. Smith ne se sont pas parlé pendant des mois. De plus, la mère de ses enfants a demandé la garde exclusive de leurs enfants, tandis que Brad Pitt voulait la garde partagée. Au fil des ans, les choses se sont améliorées entre eux. En 2018, ils ont accepté la garde partagée.

Dernièrement, Brad Pitt a été aperçu en train de se rendre dans la maison d’Angelina Jolie. Il semble que la publication parodique ait formulé son histoire à partir de la configuration actuelle des ex. Il a allégué que Brad Pitt et Angélina Jolie « se sont retrouvés en donnant la priorité à la famille ». Rappelons qu’aucune preuve n’est apportée à cette rumeur, qui doit être prise avec des pincettes …