Céline Dion a traversé une période difficile il y a de cela quelques années ! En effet, elle a perdu coup sur coup deux personnes qui comptaient énormément à ses yeux. La première, c’est son mari, mais aussi son mentor, René Angélil, qui s’est éteint après un long combat de plusieurs mois contre le cancer. Mais quelques mois plus tard, c‘est sa confidente, sa mère qui avait été toujours là depuis le tout début de sa carrière qui s’éteignait elle aussi. Deux coups durs qui ont durablement affecté Céline Dion qui a mis de longs mois à se remettre de tout cela. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux, des ennuis de santé sont récemment venu lui miner le moral et l’ont obligé à annuler plusieurs dates de sa tournée. Un énorme coup dur pour elle, mais elle continue de gérer sa barque comme elle l’entend et récemment, elle a décidé de faire pas mal de ménage !

Céline Dion fait du tri dans ses propriétés !

On vient de le dire, Céline Dion a vécu une période tout bonnement affreuse il y a de cela quelques années. Elle a perdu tous ses repères et la personne qui comptait sûrement le plus à ses yeux, mis à part ses enfants. Suite à cela, elle est apparue en public visiblement amaigri. Une situation qui a alerté ses fans qui ont alors cru que la diva canadienne souffrait elle aussi d’une maladie. Ainsi, pendant de longs mois, beaucoup se sont inquiété sur le fait qu’elle n’aille vraiment pas bien après ses deux proches. Mais heureusement, depuis les choses se sont arrangées pour elle ! En, effet elle a repris un peu de poids par exemple, même si certains continuent encore de la critiquer jugeant qu’elle est bien trop maigre.

Mais surtout, elle a retrouvé le monde de la musique avec la sortie récente d’un dernier album ! Un album important étant donné que c’est le tout premier que Céline Dion réalise sans que René Angélil n’intervienne dans le processus. D’ailleurs, elle était prête à le présenter lors de sa prochaine tournée. Sauf que rapidement,des soucis de santé sont venus la rattraper et la contraindre à annuler les premières dates.

Un coup dur pour Céline Dion à coup sûr qui avait hâte de retrouver son public, mais ce n’est que partie remise. Alors, pour occuper ses journées, elle a décidé de faire le tuyau dans ses propriétés. En effet, avec ses soucis de santé, elle aurait du mal à les entretenir correctement et elle en a donc vendu plusieurs ces derniers mois. Désormais, il ne reste plus qu’à attendre que ce problème de spasme soit résolu !