La célèbre chanteuse, Lara Fabian est une star emblématique de la chanson française. La star d’origine belge a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnels et uniques. La célèbre diva, connue pour être une grande romantique et à fleur de peau, est comblée sur tous les plans.

La ravissante brune mène une carrière artistique au sommet et chacun de ses albums rencontre à chaque fois, un succès sans précédent. Au niveau personnel, elle est l’heureuse maman d’une petite fille, Lou, issue de sa relation avec Gabriel Di Giorgio. La famille a fait le choix de s’installer au Québec et mène une vie très paisible, loin des regards indiscrets.

Si Lara Fabian est épanouie et heureuse avec son mari actuel, pendant longtemps elle était persuadée qu’elle allait faire sa vie avec une célèbre star française. En effet, la chanteuse émérite avait eu un véritable coup de foudre pour Patrick Fiori, pour qui elle ne manquait pas d’éloges à chaque fois que l’occasion se présentait.

« Patrick Fiori a, avant ça, vécu une belle histoire d’amour avec Lara Fabian. Un amour sincère, à tel point que la chanteuse avait affirmé qu’il était sans doute l’amour de sa vie », a rapporté le magazine people Public, qui souligne que les ex tourtereaux étaient particulièrement complices et fusionnels.

« Je suis sûre d’avoir trouvé un père pour mon futur enfant. Je suis femme avant d’être mère, mais j’ai déjà le coeur qui vibre en pensant à tout cela », avait annoncé Lara Fabian, à l’époque où elle partageait la vie du chanteur corse. Malheureusement, leur idylle passionné a pris fin, dès lors que les médias s’en sont mêlés.

Aujourd’hui, ils semblent heureux chacun de leur côté. Quant à Patrick Fiori il est marié avec Ariane Quatrefages, et sont les heureux parents de deux enfants. Le célèbre chanteur a révélé récemment que la paternité avait changé son regard sur la vie.

« Le fait d’être père… ça change tout ! Ça change notre vie et comme ça change la vie, ça change dans le travail aussi. En tout cas en ce qui me concerne, il y a des priorités dans la vie. Et j’ai très bien compris où étaient les miennes. La musique, c’est magnifique, c’est un métier dans lequel je m’éclate et c’est génial, mais ma priorité, c’est ma famille », a confié Patrick Fiori à nos confrères d’Idolemag.