l y a quelques mois de cela, on apprenait que Charlène de Monaco allait prendre un vol pour l’Afrique du Sud afin de s’y faire opérer d’une petite gêne dans le nez. Autant vous dire que, à l ‘époque, l’information était passée à peu près inaperçue. Il faut dire que c’était une petite opération et que le voyage ne devait durer en lui-même que quelques jours, le temps que Charlène de Monaco se remette de l’intervention. Bref, pas de quoi épiloguer pendant des heures sauf que finalement, cela va amener à l’une des plus grosses crises de l’histoire de la couronne monégasque de ces dernières années quand après une opération ratée, Charlène de Monaco va devoir passer de long mois à l’autre bout de la planète. Des mois où des rumeurs se sont multipliées et l’on espérait secrètement que cela se calme avec son retour ! Sauf qu’à peine revenu, les rumeurs semblent repartir de plus belle. On vous propose ici de faire le point.

Charlène de Monaco encore au centre de rumeurs !

Comme on vient de vous le dire, l’absence de Charlène de Monaco, elle n’était absolument pas prévue ! Elle s’est fait comme ça à cause d’accrocs et cela a pris tout le monde au dépourvu, Charlène de Monaco comprise. En effet, elle a ainsi dû souffrir pendant de très longs mois loin de sa famille, a subi opération sur opération et surtout, elle a dû attendre loin de se ses enfants qui lui manquaient terriblement selon son propre aveu ! Mais en plus de tout cela qui devait déjà être pénible, Charlène de Monaco dû gérer pas mal de rumeurs à son sujet et notamment autour de son couple. En effet, on a entendu pas mal de fois que ce départ à l’autre bout de la planète avait été causé par des tensions dans son couple par exemple et qu’elle avait alors fait le choix de s’isoler pour réfléchir au futur.

Finalement, elle a dû s’employer à plusieurs reprises pour démontrer que son couple allait bien et qu’il n’y avait pas à s’en faire. Depuis, les rumeurs s’étaient un peu calmées et comme on vous l’a dit en introduction, il faut voir que le retour de Charlène de Monaco dans la principauté a calmé pas mal de monde.

Mais il y a quelques jours, on a appris que Charlène de Monaco ne résidait pas dans sa chambre habituelle au palais ! En effet, elle loge actuellement dans une chambre à 300m de celui-ci. Vous vous en doutez, il n’en a pas fallu plus pour que des rumeurs de tension fassent de nouveau leur apparition. On devrait en savoir plus à ce sujet dans les jours qui viennent.