Décidément, ces derniers mois de nombreuses célébrités vivent une période particulièrement compliquée et sont littéralement dans de « sales draps ». Récemment, c’est l’acteur et humoriste, Ary Abittan qui avait été placé en garde à vue, pour des faits présumés de viols, sur une jeune femme de 23 ans.

Le célèbre comédien, a été mis en examen, selon nos confrères de Closer. Récemment, c’est une autre célébrité, qui a fait couler beaucoup d’encres. En effet, le célèbre chanteur, Jean-Luc Lahaye est aujourd’hui au centre de toutes les attentions. L’artiste émérite est accusé de viols sur mineurs et il a été placé en détention provisoire, selon le magazine people Public.

Une plainte a été déposée par deux femmes, qui affirment avoir été violées alors qu’elles avaient respectivement 16 ans et 17 ans par la star. Les faits présumés auraient eu lieu entre 2013 et 2014. « Il aurait aussi demandé aux adolescentes, par caméras interposées, de se déshabiller et de prendre des poses sexuelles. Une plainte avait déjà été déposée en 2015 contre le chanteur par les deux jeunes femmes », a rapporté la publication Public.

Toutefois, à l’époque les deux femmes se seraient rétractées quelques jours plus tard. C’est une nouvelle plainte récente, qui a permis aux enquêteurs d’appréhender Jean-Luc Lahaye. Dès lors, l’artiste a été mis en examen et placé en détention provisoire pour des soupçons de viols et d’agressions sexuelles sur mineurs de plus de 15 ans.

Retour à la case prison pour le célèbre chanteur, qui a récemment été déferré à la prison de la Santé à Paris. L’objectif étant « d’empêcher une pression sur les témoins ou les victimes et d’empêcher une concertation frauduleuse entre le susnommé et ses complices », selon la juge d’instruction chargée de l’enquête.

Son manager a récemment été interrogé sur cette affaire, mais il n’a pas souhaité répondre à nos sollicitations. Les fans du chanteur, n’ont pas manqué de réagir sur cette affaire incroyable. Si certains sont incrédules, d’autres, quant à eux, n’ont pas caché leur immense déception vis à vis de l’artiste.