Michel Sardou a abordé, il y a quelques jours une anecdote stupéfiante qui a s’est déroulée avec son ami de toujours, Johnny Hallyday, mort en 2017 après avoir combattu avec beaucoup de détermination un cancer des poumons. Il faut dire que depuis cette récit, les deux célébrités ont été au centre de surprenantes rumeurs.

« C’était une histoire dans un hôtel, très drôle. On était crevés. Je crois qu’on avait fait près de 400 kilomètres à moto. Et on arrive dans un hôtel, qui avait été réservé par la production des Restos du cœur, je crois. Donc le patron de l’hôtel avait mis la chambre royale, la chambre présidentielle, etc. On était tellement crevés, qu’on rentre dans la première, on retire nos bottes, on se fout sur le lit et on se couche”, a-t-il indiqué avec beaucoup d’humour.

A ce moment là, le directeur de l’hôtel avait été témoin d’une situation étonnante et avait répandu la rumeur, qui annonçait que les deux stars avaient une relation. Un bruit de couloir bien évidement faux, mais qui s’était propagée à cette époque là, comme une traînée de poudre !

“Le patron en redescendant dit à ses employés : ‘Vous saviez que Sardou et Johnny couchaient ensemble vous ?’…”, a ajouté la star, qui voit les choses avec beaucoup de philosophie. D’ailleurs, il regrette que son amitié sincère avec la star du rock se soit mal terminée. En effet, après un violent clash, le taulier a pris la décision difficile de couper les ponts avec Michel Sardou.

“C’est la plus longue de mes amitiés. Et certainement l’une des plus belle, on s’est vraiment bien marré pendant 30 ans. Malheureusement, j’ai commis une faute, une erreur” a confié Michel Sardou, dans son nouvel ouvrage baptisé Je ne suis pas mort… Je dors ! (éditions XO). Depuis, il déplore les propos qu’il avait tenus envers Johnny.

« Ainsi, dans un de ces concerts, Michel Sardou a fait de l’improvisation et s’est moqué de Johnny Hallyday, de son clan et de la Suisse », a rapporté un confrère. Une blague que la star du rock n’a pas du tout apprécié. “Je l’ai fait sans penser à mal mais quelqu’un est allé lui répéter. Cette personne lui a dit que je m’étais moqué de ses enfants. À aucun moment ! J’ai dit au sujet ses deux petites filles qu’on voyait partout dans les journaux: “Ça va être difficile de les mettre sur des skis” parce qu’il venait d’acheter un chalet en Suisse. Bon, ce n’est ni drôle ni méchant mais lui l’a très mal pris“.”, a-t-il annoncé.

Toutefois, il n’a pas dit son dernier mot. “Avec Johnny, on se réconciliera là-haut“, a annoncé Michel Sardou.