La vie de Karine Le Marchand a complètement basculé il y a de cela quelques années en même temps que l’émission l’amour est dans le pré. En effet,cette émission n’était pas forcément très attendue par les fans de la chaîne M6, bien au contraire. En effet, elle était critiquée et beaucoup voyaient là une raison de se moquer de pauvres agriculteurs qui n’arrivaient pas à trouver l’amour. Sauf que depuis,l’émission rencontre un franc succès et que c’est clairement dû à Karine Le Marchand qui a su traiter ces sujets pour le moins sensible avec énormément de finesse et de tact. Ce qui fait que Karine Le Marchand fait désormais partie des personnalités de la télévision favorite des français ! Mais récemment, un scandale avec Ary Abittan l’a éclaboussé. On vous dit tout à propos de cela dans cet article.

Quel lien entre Karine Le Marchand et lui ?

On vient de le dire, Karine Le Marchand est devenue en quelques années seulement l’une des personnalités préférées des français à cause de son rôle de présentatrice dans l’Amour est dans le pré. Mais on peut dire que la jeune femme s’est même spécialisée dans ce rôle qui est de permettre à un maximum de personne de trouver l’amour de leur vie. Car oui, malgré le confinement,elle avait mis en place une nouvelle émission sur ses réseaux sociaux. Le but était alors simple, elle mettait en relation deux célibataires et espérait qu’ils pourraient se revoir une fois tout ce bazar du confinement fini. Elle a alors tenu plusieurs émissions avant de ne plus pouvoir le faire pour cause de mauvaise connexion internet. Mais cela montre à quel point ce sujet a de l’importance pour elle.

D’ailleurs, elle fait aussi récemment la une des magazines pour de supposées histoire d’amour qu’elle avait elle même eut. Car oui, Karine Le Marchand est célibataire et souvent on voit des rumeurs de couple à son sujet. Le plus souvent, c’est avec Stéphane Plaza. Il faut dire que les deux sont extrêmement complices et que forcément étant tous les deux célibataires ont comprend assez vite d’où peuvent venir ces rumeurs. Mais ce n’est pas le seul homme avec qui on a tendance à la caser. En effet, il y a récemment aussi eu des rumeurs à propos de Ary Abittan.

Sauf que ce dernier est actuellement en garde à vue ! En effet, sa compagne actuelle aurait déposé plainte auprès de la police pour un viol et aurait directement accusé Ary Abittan ! Toutefois, rien ne dit que cette relation avec Karine Le Marchand soit vraie, elle n’aura donc surement pas a faire avec les conséquences des potentielles accusations et même pourquoi pas condamnations de ce dernier.