Le prince William et Kate Middleton sont deux des personnes les plus connues au monde. Les membres de la famille royale britannique sont généralement vus lors de nombreux événements chaque mois, et les fans s’attendent à voir de nouvelles photos du couple alors qu’ils assistent à leurs nombreux engagements. Cependant, certains passionnés royaux ont remarqué que la duchesse de Cambridge était très absente du public ces derniers temps, ce qui est étrange étant donné qu’elle et son mari auraient reçu des rôles plus élevés au sein de l’institution.

Selon l’expert royal Andrew Lownie, la reine Elizabeth prend du recul par rapport à certaines de ses fonctions en raison de son âge avancé et de sa maladie récente. Pour cette raison, William et Kate assument désormais plus de responsabilités. « Nous sommes dans une période de ce que l’on peut appeler une régence douce, en effet la reine est en retrait, ne jouant pas beaucoup de rôles », a déclaré Lownie à Express .

Il a ensuite révélé que le fils aîné d’Elizabeth, le prince Charles, assume désormais une charge de travail plus lourde en raison de l’emploi du temps plus léger de la reine. Cela signifie que le duc et la duchesse de Cambridge reprennent certains des emplois précédents que Charles et sa femme Camilla avaient supervisés. « En conséquence, William et Kate, qui semblent être très populaires, prennent la place de Charles et Camilla. Parce qu’ils sont, je dirais presque plus populaires que Charles et Camilla, ils ont probablement reçu une note plus élevée », a noté Lownie.

Les fans se demandent maintenant si Kate se cache ou se repose à la maison en raison d’une éventuelle grossesse. L’animatrice de télévision Natalie Barr a récemment révélé que la duchesse de Cambridge pourrait rester à l’écart des projecteurs parce qu’elle se sentait malade à la maison, étant connue pour être très malade pendant ses grossesses.

Bien que Kate n’ait pas été photographiée depuis des semaines, il semble qu’elle ne se cache pas. Cet été ils étaient présents au mariage du frère de Kate Middleton. « Il y avait une cinquantaine de personnes, dont Pippa. Le prince William et Kate étaient là aussi mais ils ne voulaient pas voler la vedette aux jeunes mariés, Alizée Thevenet et James Middleton, qui est un très gentil garçon », a confié le maire.

Par ailleurs, la reine Elisabeth II, qui a dû annulé son voyage en Irlande, en raison d’un problème de santé devrait appréciée la nouvelle grossesse de Kate Middleton et de son petit fils, le prince William. Il s’agit d’une bonne nouvelle, qui apparait au bon moment. Il faut dire que ces derniers mois, la famille royale a été ébranlée par son lot de catastrophes