Laeticia Hallyday en prend encore pour son grade ces derniers temps. Les proches de Johnny Hallyday reviennent à la charge.

Cette fois, c’est indirectement que Laura Smet donne une claque à la veuve de son père. La comédienne qui est installée à Cap Ferret avec son mari et son fils, a reçu le soutien de Paul Belmondo, le fils de Jean-Paul Belmondo, décédé il y a quelques mois. « J’ai beaucoup pensé à [eux] qui n’ont pas pu vivre ces moments avec Johnny. Ca a dû être affreux », a-t-il déclaré au sujet de Laura Smet et David Hallyday.

Des propos parus dans les colonnes du magazine Paris Match et qui ne risquent pas de faire « plaisir à certains », parmi lesquels sans doute la veuve du rockeur Laeticia Hallyday, accusée d’avoir empêché les enfants du chanteur de voir leur père dans ses derniers moments. Luana Belmondo a partagé sur Instagram la photo de couverture de la parution sur laquelle Paul et Jean-Paul Belmondo posent ensemble.

« Un témoignage si touchant… C’est vrai. Tu as eu la chance d’avoir un père extraordinaire… mais ton père aussi a eu la chance d’avoir un fils présent, respectueux et aimant », a-t-elle écrit en légende. Un post auquel Laura Smet a tout de suite réagi en commentaire. La comédienne a déposé là un coeur et plusieurs points.

« On ne touche pas à la famille jamais… on vous aime très très fort ma chérie », a répondu la mère de Victor et Giacomo qui apparait comme un tacle non dissimulé à son ancienne amie. Plusieurs autres célébrités dont Anthony Delon ou encore Bernard Montiel ont également réagi au post de Luana Belmondo

Mais c’est surtout Alessandra Sublet qui a suscité les commentaires des internautes sur le réseau social. « Vous avez changé de camps! LB vous aurait éjectée », « Alors? Laetitia ou Luana, Luana ou Laeticia? L’art de retourner sa veste », pouvait-on lire en réaction au commentaire de l’animatrice qui a placé un coeur sur le post de l’ex-chroniqueuse culinaire de C à Vous sur France 5.

Il y a peu de temps, c’est Eddy Mitchell qui s’en prenait à la veuve du taulier, critiquant le concert organisé à Bercy au mois du septembre dernier en hommage au chanteur disparu en décembre 2017. « J’ai regardé à la télé et j’ai zappé. Je n’y ai pas participé parce que je n’avais rien à y fou°re », a affirmé l’ancien ami de Johnny Hallyday qui ne s’est jamais entendu avec la mère de Jade et Joy Hallyday.