Aujourd’hui, on entend souvent que la télévision est sur le point de se faire surpasser par internet.

Il faut dire que si l’on regarde les chiffres on se rend effectivement compte que les jeunes ont tendance à quitter ce type de média pour de médias en ligne et ce pour plusieurs raisons. La première, c’est bien évidemment que c’est instantané, accessible de partout, rapide et surtout la plupart du temps gratuit. Là ou la télévision est elle bien plus compliquée à emporter partout. Mais cela ne veut pas dire que cette télévision est sur le point de disparaître. En effet, elle va finir par s’adapter et même si un jour elle n’est plus aussi populaire, elle continuera d’exister comme le fait aujourd’hui la radio. D’ailleurs, pour preuve, c’est une émission de radio qui a fait le buzz il y a quelques jours de cela en accueillant le fils de l’ancien président de la république, Thomas Hollande.

Elle défend Thomas Hollande contre les critiques

On vient de le dire, la radio, même si elle a forcément souffert des arrivées consécutives de la télévision et d’internet, réussit pourtant à bien survivre. En effet,elle s’est adaptée à ces nouveaux médias. Ainsi, on peut écouter ces radios où l’on veut et quand on veut, directement via leur site internet. Ces raids,elles ont aussi adapté les émissions avec l‘arrivée de l’image et parfois une diffusion simultané à la télévision et sur les ondes. C’est par exemple le cas pour l’une des grandes émission de radio du pays, Les grandes gueules. En effet, cela fait désormais des années que l’émission est diffusée en simultané sur RMC, mais aussi à la télévision.

D’ailleurs, c’est de cette émission en particulier dont nous allons parler car elle recevait il y a quelques jours, Thomas Hollande, le fils de l’ancien président ainsi que son ex-compagne, Joyce Jonathan. Mais pendant toute l’émission, Thomas Hollande en a pris pour son grade. Une situation qui a alors fortement énervé Joyce Jonathan qui bien qu’ils en soient plus ensemble est toujours amie avec Thomas Hollande. Elle a donc décidé de sortir une punchline pour calmer tout le monde.

Sa victime, c’est Yoann Riou qui avait avoué en début d’émission avoir fait l’amour 4 fois dans sa vie. Joyce Jonathan alors clamé haut et fort qu’ au moins, Thomas Hollande avait fait l’amour a plus de 4 reprises. Une punchline directe envers le journaliste sportif !