Le célèbre chanteur, Marc Lavoine est confronté à une période terriblement difficile. Celui qui pensait avoir rencontré la femme de sa fille, en la personne de Line Papin, qui officie en tant que romancière, vit depuis quelques semaines un véritable calvaire. Les tourtereaux se sont mariés il y a un ans, mais depuis quelques semaines, rien ne va plus.

Le couple est au bord de l’implosion, au point que Line Papin a pris ses affaires pour s’installer dans son bureau. Les tensions étaient devenues récurrentes. Le couple ne partagerait pas visiblement, les mêmes visions de leur avenir, ce qui a engendré des disputes au quotidien. Malheureusement, chacun campe sur ses positions et les choses ne semblent pas prêtent de s’arranger.

La célèbre romancière, qui a plus de vingt de moins que Marc Lavoine rêverait de fonder une famille, une décision que n’approuverait pas le coach de The Voice, qui a déjà quatre enfants, issus de ses précédents mariages. Une situation pour laquelle, l’artiste émérite est catégorique, mais aurait rendu furieuse sa chère et tendre.

Le magazine people Voici a consacré un dossier sur Marc Lavoine et confire les tensions au sein du couple. Toutefois, la publication souligne que la star n’a pas renoncé à reconquérir son épouse. « Quand elle a déserté l’appartement pur s’installer dans son bureau, il a encaissé, sidéré. Il ne s’attendait pas tellement à ce qu’elle sen aille, un an après leur mariage », a annoncé l’hebdomadaire.

Quant à nos confrères de Closer, ils estiment qu’ « à 25 ans, c’est une demande légitime », qui semble ne pas convenir à l’artiste de 60 ans, qui souhaite une épouse pour l’accompagner dans sa vie. Selon un proche, il ne se voit plus se lever en pleine nuit pour préparer les biberons et changer les couches.

Reste à savoir si les tourtereaux arriveront à trouver un terrain d’entente. Il est indéniable que l’amour qu’il se porte l’un pour l’autre est immense, mais ce sentiment pourra t-il surpasser les désirs profonds de chacun ? Seul l’avenir nous dira si le couple arrivera à surpasser cette crise très éprouvante …