L’animateur préféré des français, selon le dernier classement du JDD a tout pour être heureux. En effet, au niveau personnel, Nagui est est très épanoui. Marié à la ravissante actrice, Mélanie Pages, ils sont les heureux parents d’une famille recomposée de quatre enfants. Très complice et fusionnel, le couple a su surmonter les situations éprouvantes dans leur couple.

Sur le plan professionnel, Nagui est tout simplement au top du classement des animateur les mieux payés du petit écran. En effet, avec ses nombreuses émissions, comme « Taratata », ou encore « N’oubliez pas les paroles », dont il est à la fois l’animateur et le producteur, ils profitent de revenus très conséquents.

Le magazine Capital a révélé récemment que le célèbre animateur percevrait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions, dont Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

Si aujourd’hui, sa réussite est incontestable et son talent indéniable, le père de famille a travers une épreuve, qui l’a beaucoup marqué. Il s’agit d’un terrible accident, qui l’a littéralement traumatisé. Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur Nagui, et a évoqué ce terrible drame, dont il ne s’est jamais remis.

« L’animateur de France 2 est encore sous le choc », a révélé la publication, qui livre des nouvelles inquiétantes à son sujet. Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si l’animateur est frappé par cette tragédie, c’est indirectement, puisque cela concerne la nièce d’une candidate, décédée en février dernier en Guadeloupe.

La candidate s’est livrée en toute transparence durant sa participation dans une émission de Nagui.  » J’ai perdu ma nièce de 5 ans au mois de février. Je pense que c’est grâce à elle, elle adorait me voir à la télé, que j’ai pu revenir avec vous et chanter avec Margaux. Donc merci ma Cléa, j’avais tout fait pour lui faire honneur. Je n’ai pas réussi à battre la reine. Mais elle me voit de là haut, où elle est contente », a confié la candidate bouleversée.

Face à ses propos poignant, Nagui n’a pu s’empêcher de la prendre dans ses bras et de souligner son immense courage. La petite fille de 5 ans a malheureusement rendu son dernier souffle à la suite d’un terrible accident, qui lui a été fatal.