Il y a quelques semaines de cela, on apprenait un véritable drame ! En effet, après une année 2020 qui avait été terrible en termes de décès dans le monde des célébrités, 2021 avait paru tout de même plus calme. Mais en cette fin d’année plusieurs décès de stars ont été enregistrés dont celui de Jean paul Belmondo ! En effet, l’acteur le plus connu et reconnu de France nous a quittés il y a quelques semaines de cela et forcément, beaucoup de monde a été terriblement touché par la disparition de celui qui faisait office de référence dans le monde du cinéma français ! Mais si tous les fans à travers le pays ont ressenti un coup de poignard dans le cœur en apprenant la nouvelle, c‘est bien évidemment aussi le cas de sa famille. En effet, Paul Belmondo était récemment invité pour parler des dernières heures de son père. Il en a aussi profité pour mettre un tacle à Laeticia Hallyday !

Paul Belmondo, cette phrase qui veut tout dire !

On vient de le dire, la mort de Jean Paul Belmondo, c’est un cataclysme pour beaucoup de monde. En effet c’était l’un des acteurs les plus brillant de sa génération et l’un des membres de ce que l’on pourrait appeler le dernier âge d’or du cinéma français. Alors, forcément quand il est mort, le président de la république a tenu à lui rendre un hommage national. Un peu à la façon de celui pour Johnny Hallyday, il a donc été retransmis à la télévision et a rassemblé des milliers de personnes pour rendre un dernier hommage à ce grand homme. Parmi ces personnes, on retrouve le fils de l’artiste, Paul Belmondo qui s’est confié sur toute cette cérémonie, mais aussi les dernières heures de son père.

Il a alors fait part de la tristesse qu’il avait ressenti lors de ces dernières heures auprès de son père, une épreuve qui est forcément un peu compliquée quand on sait à quel point son père à compter dans sa vie. Mais ce qui est inattendu, c’est que Paul Belmondo a profité de cette interview pour glisser une pique directe vers Laeticia Hallyday. En effet, il a indiqué que ce qui l’avait soulagé c’était le fait de pouvoir se retrouver aux côtés de son père, contrairement aux enfants de Johnny Hallyday.

Ce à quoi Paul Belmondo fait référence, c’est une accusation lancée par Laura Smet à l’encontre de Laeticia Hallyday. En effet, celle-ci aurait interdit aux enfants du taulier d’aller le voir dans les derniers moments de sa vie, indiquant qu’il était trop faible. Sauf que pour Laura Smet, c‘est une excuse pour faire en sorte de pouvoir profiter de lui et qu’ils ne se rendent pas compte qu’elle lui avait fait changer son héritage au dernier moment. Une prise de parole qui ne va donc pas faire plaisir à Laeticia Hallyday !