Adriana Karembeu, la célèbre reine des podiums est au cœur d’une étonnante rumeur depuis quelques semaines. Elle se serait exilée déjà il y a quelques années de l’autre côté de la méditerranée au Maroc avec son compagnon, pour gérer un hôtel de luxe, faisant face à des grandes difficultés au sein de son foyer. Son mariage serait en danger, d’après plusieurs sources médiatiques.

Dernièrement Le magazine people, Ici Paris a consacré un dossier, sur la fameuse top modèle et a fait des graves révélations concernant le couple. Les deux amoureux passeraient leur temps à se quereller. Le couple serait au bord d’une rupture. D’ailleurs, la période de confinement n’a pas pu concilier les choses entre eux.

Pendant cette période pénible, la plupart des gens en ont profité pour passer des bons moments avec leurs partenaires comme ils les pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation s’est avéré très difficile. La proximité, l’oisiveté, les différentes tensions liées au covid-19 dont on ignore la fin, ont amené certains à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus terribles que d’habitude.

Néanmoins, la lecture jusqu’au bout de l’article de nos confrères nous apprend que la séparation de la célèbre Adriana karembeu et de son époux Aram Ohanian avec qui ils ont eu une fille prénommée Nina, qui fêtera dans quelques jours son deuxième anniversaire, est lié au travail de celle-ci.

Il n’est pas question d’une rupture amoureuse. Cependant, en raison de son occupation professionnelle, elle qui est animatrice à la télévision au côté de Michel Cymes avec qui ils co-animent l’émission « Pouvoirs extraordinaires du corps humains », diffusée sur France 2.la ravissante blonde se retrouve à plus de 2000 km de ses proches.

Quant aux échos sur son couple, l’ex mannequin a affirmé que son couple était solide. « Aram s’est tout faire. Il se passionne pour tout. Il est de bon conseils pour tout. Il dédramatise les choses. Il est drôle, jamais stressé. C’est mon soleil, ma meilleure copine », a-t-elle déclaré à nos confrères de Paris Match.